Complètement d’accord. Ils m’ont un peu perdu en termes de rythme, et je pense que se recentrer sur l’essentiel ne leur ferait pas de mal.
Si je prends l’exemple des chemises : on s’y perd un peu. Ils proposent 3 modèles de chemise en denim à la fois, on ne comprend plus les différences.
Je trouve que les prix de certains produits ont aussi bien grimpé de façon significative : chemises, pulls, pantalons.
On est pas sorti de l’auberge, ils viennent de rajouter des pièces qui n’y était pas ce matin…
Les chukka noires n’y étaient pas de mémoire.
J’ai juste pris une cravate, je jure.
J’suis pas fier de moi les gars…
J’ai craqué sur un blazer…
J’avais besoin d’un blazer…
Dernière pièce à ma taille…
-90%…
Ma femme a validé ! elle me dit : « avec toi plus rien ne m’étonnes, mais ça va je le trouve classe »
Le voici
Des jolis pulls crewneck 100% cachemire fait en Ecosse sont remisés à 65€ en camel (sold out évidemment) et à 225€ dans des coloris fantaisistes (avec plein de tailles du coup)
Leur taux de remise m’a pas l’air du tout adapté à la vitesse de rotation des stocks…
J’ai remarqué un autre truc bizarre, mon blazer était à 115€ au lieu de 1150€, et l’espace de quelques minutes je l’ai vu à 95€ au lieu de 950€. Mystère…