Drake's - le racket décontracté et élégant (partie 1)

Lucky bastard !

1 « J'aime »

Je pense que des choses ont été rajouté depuis ce matin. Je peux me trouver

Si vous voyez cette pièce de nouveau en stock, appelez moi, venez même sonner chez moi en pleine nuit svp

1 « J'aime »

Si tu fais pas la même taille que moi tu as une chance.

Je crois bien que je fais du 40 aussi… :slight_smile::santa::slight_smile::santa::slight_smile:

MP si jamais c’est du M et qu’il te va pas ! :slight_smile:

C’est du 44, un peu grand pour ça :wink:

Incompréhensible de vendre ce costard à ce prix…

C’est pas un peu le bazar chez vous, ces archives ? Les filtres ne fonction ben pas du tout, du moins ils incluent les pièces out of stock. Vla les fausses joies que ça procure :grimacing:

1 « J'aime »

Héhé j’avoue je te rends quelques cm/kg du coup ^^

C’était pire la dernière fois. En 2 mois ils ont pas fait grand chose pour réparer le bordel apparemment.

C’est juste l’enfer. La preview des tailles ne fonctionnent pas du tout. En fait il reste quasi rien.
Le seul truc fiable, ce sont les accessoires. Si c’est pas indiqué sold-out, c’est dispo.

À quoi bon ? Les gens sont tout de même là pour acheter ^^

2 « J'aime »

Et parlent d’eux de façon extensive sur les forums et RS :sweat_smile:

Avouons que le fait qu’on galère à naviguer sur le site d’archive nous rend encore plus dingue du label haha

Quelqu’un a chopé les Mickaël ou les Avignon en cuir grainé ?
Ça avait l’air fort joli

Bon toujours pas de reassort de solde dingue !? :pleading_face:

Ca n’a pas l’air. Après il pourraient faire le ménage de ce qui n’est plus dispo là c’est galère.

bon j’arrive après la guerre comme d’habitude, rien à se mettre sous la dent

c’est moi où ils ont augmenté les prix de certains items genre ce blouson depuis hier matin ?

1 « J'aime »

Parfois le prix dépend de la taille. J’ai regardé cette pièce hier, il n’y avait que le 44 de présent et indiqué en 0 stock.
Comme ils ont rajouté une taille, ils ont peut être modifié le prix.

1 « J'aime »

@Sryk une repasse sur tous les prix a été effectuée hier en fin d’aprem (uniformisation et hausse sur pas mal d’articles)

1 « J'aime »