Drake's - le racket décontracté et élégant (partie 1)

Je le trouve parfait perso. Quelle belle pièce !

1 « J'aime »

Effectivement très beau, mais je vois ce que tu veux dire, il a un côté bien plus tailoring, avec un cintrage plus marqué je trouve.
Il me paraît plus court également.

Je n’ai pas les bons mots pour décrire mon ressenti et mon avis ne vaut pas un clou, mais quelque chose me perturbe avec cette veste, quand je la compare avec celles de ton lookbook.

Ma névrose est nécessairement affectée par le positionnement du dernier bouton, qui n’est pas aligné avec le haut des poches, mais c’est personnel. Peut-être est-ce l’asymétrie des revers. Ou peut-être encore est-ce lié au fait qu’elle est à la fois un peu juste fermée et un poil trop large aux épaules. Du coup, sur la photo, le ceintrage ne met pas autant en valeur la silhouette qu’il le devrait ; et au contraire, à mes yeux, ça te tasse/épaissit le haut du corps.

Voilà, vous pouvez oublier ce message après l’avoir lu. :slight_smile:

4 « J'aime »

Cela vient aussi du fait qu’elle est plus courte. Et les manches un peu larges IMO.
Les Games sont un peu plus courtes que la gamme « tailored ». C’est vrai que mes vestes Games, je les upsize en général. Mais je ne les porte qu’en costume, avec les pantalons.
Les deux blazers que je porte seuls sont des tailored.

A ce prix, je veux être 100% convaincu. Je vais renvoyer la veste et voir si ils en sortent d’autres en tweed dans ce genre de couleurs.

1 « J'aime »

On en parlait.

Je le veux maintenant.

7 « J'aime »

Le monsieur ?

3 « J'aime »

Je prends le monsieur une semaine en pension si il me laisse le cardi en partant.

4 « J'aime »

Il a pris un coup de vieux le chanteur des Buggles
IMG_2677

2 « J'aime »

Le monsieur c’est David Hockney, m’enfin !

8 « J'aime »

Oh la vache, pas reconnu !

Mince, moi non plus :laughing:

Il est pas trop loin de chez toi , tu peux aller lui chourer le cardi !

1 « J'aime »

C’est clairement un signe du destin !

(en vrai la Normandie ça reste assez loin…Quand je suis arrivé à Lille j’avais l’impression de me rapprocher de la Normandie et de la Bretagne où j’ai de la famille, mais en fait pas tant que ça).

2 « J'aime »

Ils étaient pas à mille balles les gros cardi en cachemire l’an dernier ?

https://www.drakes.com/products/charcoal-cashmere-shawl-collar-cardigan

35% de plus, une petite broutille non ?

Chez Fransboone il est à 907€.

C’est la même coupe tu crois ?

Sans aucun doute

2 « J'aime »

C’est ouf

C’est le cas déjà depuis plusieurs années. Ils faisaient la même pour le modèle en laine. Ils ont dû arrêter je pense car c’est le modèle que lockie distribue plus communément. Celui en cashmere tu l’as pas partout donc ça passe peut être plus facilement.

Y’en a un en shetland fabriqué pour Old England qui traine sur vinted, il aurait pas été de la même couleur que celui que j’ai en camelhair il était pour moi.

Résumé

Le mec fait 1m78 71kg