Drake's - le racket décontracté et élégant (partie 1)

907 HT → 1100 TTC.

Je me fais tjs avoir sur ce shop, a chaque fois je me dis « pas trop cher » et en fait c’est le prix HT que je vois !

Effectivement je me suis déjà fait avoir. Reste tout de même 250€ de différence ^^

1 « J'aime »

Par ailleurs, s’il y en a qui ont eu/testé leur version en laine je suis bien chaud d’avoir un retex car c’est beau et ça fait bien envie :grin:

1 « J'aime »

Si t’as un boulot créatif sur la pièce - coupe, couleur…- pas de problème.
Mais quand tu sors un modèle gris anthracite…

Ils doivent pas en vendre beaucoup.

Ça laisse l’opportunité de le récupérer lors d’une vente d’archives #opportuniste ^^

Je n’ai que la version camelhair qui est franchement déjà très douce. La version laine doit-être un peu plus rustre. @monsieurcam57 en haut au shop, il pourra peut-être en dire plus.

Dans tous les cas, c’est une super pièce, j’avais revendu le premier que j’ai eu pour finalement en reprendre un l’hiver suivant.

2 « J'aime »

J’ai la version lambswool w.lockie et c’est vraiment doux, retex si besoin mais à part pour des questions de sizing y’a rien de particulier à mentionner.

1 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

Qqun s’est servi… un petit merci à @Valentin_Hbt ça ferait pas de mal !

5 « J'aime »

C’est moi !
Merci valentin :slight_smile:

4 « J'aime »

J’avais pas fait gaffe, mais t’as pas tort.

2 « J'aime »

Pourtant quand on regarde la longueur sur le guide des tailles, ce n’est pas choquant. Ça passe crème sur la première photo. Sur les 2 autres, j’ai l’impression que c’est upsizé sur le mannequin.

La 1ere tenue déboite quand même fort fort

2 « J'aime »

Hello la team,
2eme tentative du raglan coat en profitant d’une très belle promo sur Ssense.
Comparé à la fois dernière je l’ai pris dans la taille du dessus (42 ici).

40

42

Je me sens un plus à l’aise que sur le 40 forcément, avec la fente dans le dos qui ne s’ouvre plus mais avec toujours le tombé en A (qui est peut être du à ma morpho et mon torse, je sais pas).

Vous en dites quoi ?
Pour moi ça gagne sa place chez moi mais j’aimerais bien votre retour :slight_smile:

Tu peux faire des photos manteau ouvert ?

avec des claquettes de qualitay

Je dirais que le 42 semble aller mieux mais on vois pas hyper bien .

1 « J'aime »

C’est le 42 ? Il est nickel

1 « J'aime »

LE 40 semble un peu court aux manches, le 42 est parfait à ce niveau.

2 « J'aime »

Je suis d’accord avec @yannos80 les manches sont trop courtes pour le 40. Le 42 te va bien.
La promo est récente sur Ssense ? Je ne vois pas d’offres actuelles

2 « J'aime »