907 HT → 1100 TTC.
Je me fais tjs avoir sur ce shop, a chaque fois je me dis « pas trop cher » et en fait c’est le prix HT que je vois !
907 HT → 1100 TTC.
Je me fais tjs avoir sur ce shop, a chaque fois je me dis « pas trop cher » et en fait c’est le prix HT que je vois !
Effectivement je me suis déjà fait avoir. Reste tout de même 250€ de différence ^^
Par ailleurs, s’il y en a qui ont eu/testé leur version en laine je suis bien chaud d’avoir un retex car c’est beau et ça fait bien envie ![]()
Si t’as un boulot créatif sur la pièce - coupe, couleur…- pas de problème.
Mais quand tu sors un modèle gris anthracite…
Ils doivent pas en vendre beaucoup.
Ça laisse l’opportunité de le récupérer lors d’une vente d’archives #opportuniste ^^
Je n’ai que la version camelhair qui est franchement déjà très douce. La version laine doit-être un peu plus rustre. @monsieurcam57 en haut au shop, il pourra peut-être en dire plus.
Dans tous les cas, c’est une super pièce, j’avais revendu le premier que j’ai eu pour finalement en reprendre un l’hiver suivant.
J’ai la version lambswool w.lockie et c’est vraiment doux, retex si besoin mais à part pour des questions de sizing y’a rien de particulier à mentionner.
(message supprimé par son auteur)
Qqun s’est servi… un petit merci à @Valentin_Hbt ça ferait pas de mal !
C’est moi !
Merci valentin ![]()
Pourtant quand on regarde la longueur sur le guide des tailles, ce n’est pas choquant. Ça passe crème sur la première photo. Sur les 2 autres, j’ai l’impression que c’est upsizé sur le mannequin.
La 1ere tenue déboite quand même fort fort
Hello la team,
2eme tentative du raglan coat en profitant d’une très belle promo sur Ssense.
Comparé à la fois dernière je l’ai pris dans la taille du dessus (42 ici).
Je me sens un plus à l’aise que sur le 40 forcément, avec la fente dans le dos qui ne s’ouvre plus mais avec toujours le tombé en A (qui est peut être du à ma morpho et mon torse, je sais pas).
Vous en dites quoi ?
Pour moi ça gagne sa place chez moi mais j’aimerais bien votre retour ![]()
Tu peux faire des photos manteau ouvert ?
Je dirais que le 42 semble aller mieux mais on vois pas hyper bien .
C’est le 42 ? Il est nickel
LE 40 semble un peu court aux manches, le 42 est parfait à ce niveau.
Je suis d’accord avec @yannos80 les manches sont trop courtes pour le 40. Le 42 te va bien.
La promo est récente sur Ssense ? Je ne vois pas d’offres actuelles