Drake's - le racket décontracté et élégant (partie 1)

Oui ça semble être le cas aussi selon l’article, où il est mentionné comme repreneur de Drake’s en 2010.

La putain de sa mère.

Je reveux un blazer croisé bouton doré maintenant.

15 « J'aime »

Et ce bâtard, je suis sûr qu’il a un mec qui lui délave ses jeans bruts.

7 « J'aime »

Calme toi Mood, calme toi. Ça va bien se passer :laughing:

11 « J'aime »

Comme l’an dernier, petite capsule avec Chamula.

5 « J'aime »

Le second est totalement improbable mais tellement cool :heart: .

1 « J'aime »

J’ai failli te taguer. J’étais sûr qu’il te plairait.

1 « J'aime »

Si vous avez un peu froid : https://www.drakes.com/collections/new-in/products/shearling-car-coat

9 « J'aime »

L’avocat c’est un classique Monitaly (même maison que Chamula), tu le retrouves quasi tout le temps sur leurs collections d’été

Et ils le filent en autocollant

1 « J'aime »

Connaissez vous cette pièce ? J’ai cherché des photo porté, avec terme Houndstooth etc mais je n’ai pas trouvé

J’ai un peu cherché et je n’arrive pas non à la retrouver dans les LB. Tu peux tenter d’envoyer un message à la marque.

1 « J'aime »

Il me semble l’avoir vu dans une des archives plus ou moins récentes. Ca me parle.

J’avais eu la version unie beige, je crois que d’autres l’ont aussi dans divers coloris. Notamment notre ami @Romigourmi

Elles n’avaient pas des poches à rabats plutôt ?
Les premières sorties en avaient en tous cas, j’en ai eu une verte et c’était franchement pas foufou, les emmanchures étaient toutes petites.

La mienne ressemblait à ça :

Ah ouais la coupe est pas folle là

Elle fait plutôt surchemise coton peu épaisse, mais j’ai pas davantage d’infos pour le moment.
Je cherche pas un truc très ample mais faut mais si c’est ajusté c’est fichu

Imo c’est la même coupe que celle que j’ai posté.
Le corps était bien mais les manches c’était pas ça.

1 « J'aime »

Ah oui c’était des poches à rabat :slight_smile:

Pas mieux de mon côté sur la coupe, emmanchure à chier, trop slim et trop longue. J’ai revendu.

Merci messieurs, pas de 1ère pièce Drakes pour moi alors pour le moment

Bien vus j’ai une marron mais avec le même soucis au emmanchures, elles sont faites super bizarrement.

@Valentin_Hbt j’ai été vérifié, sur la mienne j’ai pas de poches à rabats, j’ai bien les mêmes que sur la photo de @Pierreuleu .

2 « J'aime »

Est-ce par hasard quelqu’un a vu ce blazer en vente ailleurs que sur le site off ?

1 « J'aime »