Drake's - le racket décontracté et élégant (partie 1)

Un message a été fusionné à un sujet existant : :beers: BAR sans tapas (dispute de tout)

Ah pour le coup c’est vraiment le truc qui m’a fait y retourner, en plus de la coupe, ce sont les poches en biais qui sont super pratiques je trouve.

1 « J'aime »

Pour les Games c’est quoi la signification MK? c’est des coupes différentes?

Coupe, j’ai pas trop l’impression…
Ce sont sont surtout les vestes qui changent et notamment les poches.
Mais niveau coupe, je sens pas de grands variations…

1 « J'aime »

MK, signifie Mark. On retrouve souvent cette dénomination dans le monde anglo-saxon (dans la high-tech ou ailleurs).

On pourrait traduire cela par modèle/version ou série d’un produit donné.
Dans le vêtement, cela peut être une même coupe, mais avec des évolutions (esthétiques ou autres) comme les poches (ce qui semble être le cas pour Drake’s).

3 « J'aime »

Nouveau Lookbook Perennials:
Perennials in New York – Drakes

Toujours très cool à regarder :+1:

7 « J'aime »

C’est vrai que c’est beau. Les LB de Drake’s sont souvent très réussis et inspirants.
Petite parenthèse, il y en a un dans le lot qui porte quand même 3 fleeces en layering, il doit sûrement habiter au Groenland :greenland:

10 « J'aime »

Une bonne inspi pour @Mood.Indigo et ses 3 fleeces :wink:

2 « J'aime »

Super lookbook j’ai trouvé, ces LB Perennials mettent toujours très bien en avant les pièces et c’est bien qu’ils mixent des pièces anciennes et neuves (cf. la jungle jacket sur un des looks que je ne possèderai jamais :sob:)

Mention spéciale à l’apparition surprise (et non moins plaisante) de Jake Lacy hehe :

1 « J'aime »

C’est devenu leurs meilleurs éditos les Perennials.
Hyper cool.

5 « J'aime »

Mise à part les layering un peu excessifs qui passent qu’en LB c’est la variété des physique que j’ai toujours trouvé cool dans les LB et qu’on retrouve(ait) chez les vendeurs en boutique.

8 « J'aime »

Variété que tu retrouves dans tout leur contenu globalement.
Ils shootent souvent leurs vendeurs pour insta par exemple.
Ça donne vraiment un côté « vêtement pour la vraie vie ».

2 « J'aime »

Sans vouloir pinailler, quatre.

8 « J'aime »

Quel est le principe exact des perennials ?

On valide même le col de chemise relevé ? :grimacing:

Très cool tout ça, même qd on est loin de ces styles ca reste très intéressant

Ce visage me dit aussi qqchose

Libre à toi de t’attaquer à Michael Hill.

1 « J'aime »

En gros, mettre en-avant des pièces qui restent au catalogue, des basiques de la marque quoi.

1 « J'aime »

C’est vrai que c’est souvent très réussi, j’ai peu de piece de la marque mais c’est vraiment un belle source d’inspi leurs LB .
Je kifferai bien choper une chore un de ses jours mais je tergiverse souvent sur le sizing chez eux .

Je ne le connaissais pas . Pour une présentation rapide :

3 « J'aime »

C’est Mark Cho qu’on voit aussi à côté de lui, responsable de The Armoury à Hong Kong (évoqué aussi dans l’article).

Et propriétaire de Drake’s si je dis pas de bêtise ? ou en tout cas un des principaux actionnaires

1 « J'aime »