Drake's - le racket décontracté et élégant

J’aime bien la Chore Stitch Chain avec ALD (la bleue) mais bordel elle était à plus de 800 balles à la base donc ça la fait juste descendre au prix d’une chore normale :rage:

Autre option : tu fais customiser une des tiennes par Denim Custom Service

3 « J'aime »

Justement la seule pièce que je voulais vraiment c’était la Jungle (historiquement la herringbone mais bon j’ai fait une croix sur celle-ci) mais aucune taille intéressante :frowning:

Vraiment très décevant cette liste, prix très élevés encore pour des pièces pas coup de coeur (pour citer @Mood.Indigo :smiley: )

1 « J'aime »

Quelqu’un à le fatigue en HBT ? Je suis juste curieux.

Il y a pas mal de temps qu’il traîne dans les archives celui-ci…

Il a l’air d’avoir une coupe plutôt ajustée (en tout cas à l’échelle d’un fatigue) avec un petit LO, ce qui est généralement un peu un red flag, genre « on a décliné nos Chinos, on a mis des poches rectangles et un tissu rigolo ».

Mais vu que Drake’s font généralement des choses plutôt laser, ça a attiré ma curiosité.

1 « J'aime »

Abusé au tarif qu’ils mettent de refuser les retours. J’ai fait proxy par une pote a Londres a cause de ça.

1 « J'aime »

Faites gaffe avec les jeans dispos : c’est la gamme « tailored », la coupe est complètement pétée.
Je me suis fait avoir une fois.

@Mood.Indigo Petite question niveau Sizing: Comment les vestes Blazer Mk. II taillent en général? Car je pense que je suis entre le 42 et le 44 (je suis entre le 16 et 16,5 sur leur chemise) mais les mesures sur le 42 me semblent bien généreuses. Tu confirmes ?

C’est très compliqué, le sizing n’est pas constant du tout.
J’ai 5 costards Games, les tailles de vestes vont de 40 à 44 (alors que toutes mes chores sont en 42…).

Si tu me dis le modèle qui t’intéresse, je pourrais te dire comment il taillait sur moi (si je l’ai essayé).

@Mood.Indigo Merci pour ta réponse. Le modèle en question:
# Navy Cotton Canvas Games Blazer Mk. II

Je pensais à celui-ci sinon: # Navy Cotton Linen Games Blazer Mk. I

Le Canvas, TTS - c’est à dire TTS pour la veste et +1 pour le fut par rapport à ta taille normale (sur tous les Games il faut faire +1 au niveau du fut)
Le coton-lin, j’ai fait +1 sur la veste et +2 sur le fut, il taille vraiment petit.

Donc tu veux dire que je fais du 34 en général (pour le Jean Berg & Berg Arthur, je suis en 34), tu me conseilles de partir sur le 36 chez Drake’s? wow

Oui, absolument.

Jamais essayé. Quelle est la différence avec les autres ?

Slimou et taille assez basse.

1 « J'aime »

Je suis étonné pour le costume Lin-Coton car sur la page produit est écrit :
« Depending on desired fit, sizing down is advised. »
Je vais quand même suivre tes recommendations :smiley:

Pour un Games, oui, clairement. Je suis en 34 chez eux. Une taille au-dessus de mes autres pantalons.

A surveiller quand même : il y a pas mal de mailles, sympas, dont les gros cardis. Si ça passe à -40/-50 ce sera pas de mauvaises affaires…

Tu sais combien il prend pour ce genre de travaux ?