Drake's - le racket décontracté et élégant

En augmentant bien son prix au passage :slight_smile: (pour le Games Blazer)

Sauf erreur de ma part, ce n’est pas vraiment un restock (même s’ils viennent d’ajouter le tag sur la fiche produit). En effet, il était en ligne depuis un moment au prix de 1 100 euros, même pendant la vente archive.

Encore de nouveaux tweeds, qu’ils sortent bien tardivement le trouve.
Et au final, les quatre sont assez proches dans la palette de couleurs.



7 « J'aime »

J’ai reçu les Chard en tobacco.

Très cool, avec la shape affinée aux bouts, caractéristique des Drake’s by Astorflex

Résumé

Annoncés TTS, le 7UK taille petit et correspond à un 40FR :sob:

Donc si quelqu’un a un 7,5UK ou 8UK à proposer :pray:
et si quelqu’un cherche un 40FR , MP moi !

1 « J'aime »

Ça ne m’étonne pas. J’ai leur desert boots (Les Clifford, faites aussi par Astorflex) et j’ai dû prendre une taille au-dessus sans aucune hésitation.

Par contre, beaucoup plus confortable que des Clark’s (pour ceux que ça intéresse).

Les acheteurs de l’archive c’est shippé déjà vos commandes ?

Pas toutes encore. J’ai reçu celles passées vendredi dernier, celle passée samedi dernier arrive demain et celle passée lundi n’a pas encore été expédiée.

1 « J'aime »

Yes, reçu vendredi dernier !

1 « J'aime »

Réponse du service client de Drake’s lorsque je leur dis que leurs chaussures ne sont pas TTS:

Hello Solara,
Hope you are well and my sincere apologies for the inconvenience that this might have caused you.
Unfortunately size 7.5 is no longer available.
Similar to our other leather shoes, they will give after wear, and we do stand by that they fit true to size.
Kind regards,
Henrik

Je suis moyennement convaincu :thinking:

En plus tu peux pas les retourner :worried:

Alors j’ai les mêmes, elles taillent petit, mais honnêtement elles se sont beaucoup détendues au port. Je pouvais à peine les mettre et finalement aujourd’hui je les porte une journée sans douleur, même si une demi pointure de plus aurait été plus cool.

Pas grave je mettrai sur Vinted

Je n’ai plus l’âge pour porter mes shoes downsizées comme on portait des bruts APC comme il y a 15 ans :sweat_smile:

9 « J'aime »

« a prendre bien serré » « on doit pouvoir passer 2 doigts maximum » :hugs:

11 « J'aime »

3 « J'aime »

Me croira qui veut, c’était même pas fait exprès ^^

Pour revenir au sujet, j’ai découvert aujourd’hui qu’il y avait eu une collab avec Arpenteur il y a 7 ans.


Vous en avez déjà entendu parler avant?

8 « J'aime »

Je suivais pas la marque à l’époque mais j’ai déjà vu passer des trucs. Il y avait une version écrue de cette veste de mémoire.

C’est la grosse classe pour Arpenteur d’avoir pu décrocher cette collab. Mais Drake’s était moins développé aussi à l’époque.

Ouè et il y a eu d’autres pièces :




Navy raincoat from the @Arpenteur for Drake’s range, expertly paired by Matthew with one of our block stripe shirts and a tussah silk tie… | Instagram

Le format des chore a pas trop bougé, tout était déjà là y’a 7 ans, même la couleur verte du mac est revenue sur les chore en épogne l’été dernier.

6 « J'aime »

J’ai reçu ma polaire en kaki et je la trouve un poil grande en 42. Si il y a des gens qui ont un 40 et qui veulent faire un échange… I’m listening !

J’ai reçu la Polaire rouge et écru, elle déboîte. C’est assez boxy , ça tue ,ça va pas me détourner de drake’s tout ça , ça m’arrange pas …

3 « J'aime »

T’as une photo sous la main ? Qu’on voit le fit !