Drake's - le racket décontracté et élégant

Mon browser lance la page puis refresh vers la page d’accueil: une question de localisation?

Edit: je suis enfin arrivé dessus via le early access link fourni sur styleforum (qui est pourtant le lien donné apr Valentin)

800 balles pour une polaire :scream: c’est quoi cette casentino wool?

Quelques réponses ici.

2 « J'aime »

La collab est stockée chez Beige Habilleur pour les parisiens. Pas (encore) dispo en ligne. Je pense qu’ils balanceront la semaine pro ce qui n’aura pas encore été vendu pendant le weekend.

De ce que j’ai vu, il y avait vraiment peu de stock.
J’ai pas mis longtemps à me décider pour la veste et pourtant j’ai pris la dernière taille L dispo…

Le fabuleux effet ALD :rainbow:

Pour ce que j’en ai vu ça m’en a un peu touché une sans toucher l’autre.
Mon porte feuille leur dit merci.

1 « J'aime »

:joy:

Plus je regarde le lookbook et plus je ressens pareil. C’est beau à voir, mais au niveau des pièces prises séparément à part la polaire en casentino (qui restera un do want vu le tarot prohibitif) et éventuellement la chore jacket, le reste me bascule pas plus que ça non plus.

Idem. J’ajoute le pull Fair Isle jaune que je trouve assez joli aussi sans envisager l’achat une seule seconde.

Je viens d’avoir accès à la collection (le lien early access ne marchait pas chez moi)

Je n’avais pas compris que c’était un mélange moleskine / corduroy ta veste @Mood.Indigo, franchement elle tue. J’ai juste un petit bémol sur le logo de la collab que je ne trouve pas très réussi ou pas bien intégré.

J’aime beaucoup le costume croisé laine / lin à chevron aussi.
Le gros point commun entre Drake’s et ALD c’est que j’aime souvent, mais jamais au prix demandé …


2 « J'aime »

Incompréhensible…
La collab sur le site de Drake’s est vendue bien moins chère !
https://www.drakes.com/fr/what-s-new/aime-leon-dore-for-drakes/aime-leon-dore-for-drake-s-ochre-moleskin-cotton-five-pocket-chore-jacket

Bon, bah j’ai commandé la veste ici et je retournerai celle commandée sur le site de ALD…200 euros d’écart quand même…

2 « J'aime »

Forcément le pull Fair Isle et l’écharpe patchwork, les deux pièces cool de la collab sont sold out.

T’as regardé sur le site de Drake’s ? Il reste plus de choses que chez ALD.

https://www.drakes.com/fr/what-s-new/aime-leon-dore-for-drakes/aime-leon-dore-for-drake-s-patchwork-print-wool-scarf

Ouais mais j’ai pas les tunes de toute façon, je viens de prendre deux cardigans sans manches chez Bryceland’s et un rib fisherknit chez O’Connells le budget pull hivernal y est passé

Petit tip’s perso : rogne sur le noël des enfants.
Si t’en as pas : rogne sur le noël de celle qui pourrait te faire des enfants.

11 « J'aime »

Mec si j’avais une meuf ou des gosses tu crois vraiment que j’aurais une collec de BD aussi poussée ahahah

4 « J'aime »

J’aime bien les pulls a bandes. Mais dans l’ensemble pas tres impressionant…

La différence de prix est surréaliste. T’as l’impression que les deux marques ont oublié de se mettre d’accord avant de mettre les produits en ligne.

1 « J'aime »

Ta commande ALD vient des US en plus non ?

1 « J'aime »

Ah bah oui. Je savais même pas. Donc risque de taxes.
Je leur ai écrit pour annuler ma commande du coup.

@Mood.Indigo ton prochain achat dans la gamme (j’ai cru que c’était un blaser au premier regard haha) :