Drake's - le racket décontracté et élégant

Verdict ?

3 « J'aime »

Oula je suis loin de ses débats de passionnés :joy:. Mais le jour où j’ai une paire de Astorflex j’hésiterais pas à faire un retex aha

Un peu plus loin dans le thread t’as un mec qui a commandé les 2 et qui fait une retex.

Oui j’ai vu.
À mon sens pour les désert boots classique la différence de prix ne se justifie pas. Par contre pour le modèle Crosby y’a pas photo !

Je comprends pas trop le débat perso. On est d’accord que les formes sont différentes ?
Pour moi, au-delà du RQP, on ne parle pas du même produit.

1 « J'aime »

Pas de deuxième capsule, mais des pièces qui tombent au coup par coup…

Mélange lin/soie.
C’est beau.

7 « J'aime »

Celle ci est très versatile :+1:
Ça peut passer dans plein de situations

1 « J'aime »

Premier chemise drake commandée à l’occasion de l’archive sale.

Je me décide pour la chemise à poche western en denim.

Expédition rapide pas de douane mais à la reception c’est une chemise en chambray avec du lin qui froisse pas mal…bon je renvoie. Pas envie de spécialement les accabler dans une période qui doit être compliquée pour moi eux, je ne fais pas de commentaire.

Ils ont réceptionné mon colis le 12 mais toujours pas de remboursement ni de réponse à mon mail d’hier leur demandant si ils avaient bien réceptionné le colis :neutral_face: je sais pas si certains d’entre vous sont dans le même cas ?

Bref une expérience pas très satisfaisante, je me contenterai des regarder les lookbook à l’avenir

A chaque fois que j’ai eu besoin je suis passé par instagram et j’ai toujours eu une réponse.

2 « J'aime »

Merci pour retour, je vais patienter (pas de compte Instagram :grimacing:)

Je trouve leur service client top et réactif. Au moment des archive sale, ils le sont un peu moins mais sinon ils sont vraiment très disponibles. Ils te mesurent des vêtements si tu leur demandes.

Depuis le brexit, c’est effectivement le bordel. Mes retours de fin décembre ont mis quasi deux mois pour être traités. Mais ils l’ont été.

Comme quoi … t’aurais dû garder …
… au moins la veste jaune …

:stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Sinon il y a Becfin à Toulouse qui vend du matos Drakes si je ne dis pas de connerie.

1 « J'aime »

Y’a que moi qui trouve ça bof de devoir passer par instagram ou un réseau pour se faire entendre par une marque/un shop ? Si c’est réactif tant mieux, mais je trouve que c’est vraiment pas adapté, pour le coté service client en tout cas.

1 « J'aime »

Ouai ils ont du Drake’s normalement, très belle boutique dont on entend pas souvent parler d’ailleurs.

Elle a l’air top cette boutique. Ils distribuent aussi Alden.

Sinon, nouveaux sweats.

Faut quand même être conscient que 99% des gens croiront que tu es fan de champagne papi avec un tel sweat.

5 « J'aime »

Sur le deuxième mannequin il rend vraiment dégueu ce sweat.

Dans l’ensemble je le trouve assez naze. Enfin aucun intérêt quoi.

2 « J'aime »

Ouais pas très heureux tout ça, on dirait que ça vient de la marque française Vicomte A ( esthétiquement, les matières sont sans doute au dessus)

Ils ont sorti de nouveaux coloris de la chore Jacket en cuir suédé.
Je le trouve pas dingues.