Drake's - le racket décontracté et élégant

Merci, j’ai pris du coup !

1 « J'aime »

J’ai reçu la veste fresco qui matche avec mon fut (https://www.drakes.com/fr/clothing/suits/charcoal-s-b-blazer-formal-tailoring ) Il y a pas mal de padding, ça fait bizarre à l’enfilage…
J’aime vraiment plus ça.

Je ferai des pics quand j’aurais reçu le Berg pour comparer.

Nouvelle collab avec Alden.
Loafer avec semelle crêpe.
Méga cool.

10 « J'aime »

M’en veux pas d’être rabat-joie, mais je ne comprends plus très bien le concept des collabs avec Alden.

Le modèle est très très cool, mais on est sur un mocassin issu du catalogue standard de Alden, tout comme la semelle crêpe avec le bout avant en cuir qu’on retrouve souvent m, sur le Moc-Toe chez eux d’ailleurs.

La collaboration suggère l’exclusivité, mais la on est sur l’assemblage de deux éléments que produit Alden dans tous les cas. J’ai du mal à voir la plus-value de Drake´s dans l’histoire.

Je dis ça parce que je vois souvent des shoes décrites comme « exclusives » sur Upper shoes ou tout autre shop alors qu’on parle de 975 montées sur semelle commando. Ce qui, a la base, était quand même juste un subterfuge pour contourner la taxation américaine sur l’export des chaussures à semelle cuir.

1 « J'aime »

Alden c’est pas Space X, niveau innovation et fantaisie ils sont au niveau -2

5 « J'aime »

Oui, le mot collab n’est pas le bon.
C’est plus un modèle exclusif, et encore, si ça se trouve d’autres shop l’ont.

Ahah :grinning_face_with_smiling_eyes:
Bon après c’est une marque très establishment et conservatrice. On peut pas demander à un bourricot de devenir un cheval de course.

Je les aime bien ces Mocs quand même. Je ne trouve nulle part la last, on dirait du du Van mais c’est pas précisé.

Collab dans le sens d’Alden, c’est juste que le retailler commande un makeup particulier. Et espère le recevoir un jour.

Si tu prétends avoir une exclu, c’est juste que t’es le seul à avoir commandé le dit makeup.

A l’exceptions de très rares retaillers, Alden s’en balec de tes demandes. Donc si tu veux vraiment un truc rare qu’ils ont pas l’habitude de faire ou qui sort de leurs standards, tu peux te carrer ta demande dans le uc.

1 « J'aime »

Tiens, ils ont succombé au lobbying de @pili et ont sorti une guayabera.

4 « J'aime »

Bien leur en a pris !

Putain les costumes :heart_eyes:

Je kiffe la verte.

Tiens c’était pas tonton @Mood.Indigo qui voulait une guayabera d’ailleurs?

Une Drake’s en plus, ça ressemble à un signe du destin.

Ou à un traquenard.

2 « J'aime »

Ah non, je savais même pas que ça existait :grinning:

1 « J'aime »