Drake's - le racket décontracté et élégant

J’ai été raisonnable et je n’ai pas cédé à la tentation des costards en coton qui me faisaient très envie mais qui ne correspondent pas à mes besoins du moment.
J’ai pris une cravate et une écharpe.

Les blazers de l’hiver dernier à 350 balles, faut se jeter dessus !

Chopé le games MK IV marron du lien de @Blinis :grinning_face_with_smiling_eyes:

7 « J'aime »

Putain c’est l’enfer ce forum, faut surtout pas que je cliques la… :hot_face:

Le prix du blazer marron Mark IV soldé à 220€ vs. un Mark II à 485€ ça sent la boulette de conversion €/£ chez Drake’s.

D’ailleurs en passant les prix en £, le prix soldé est de 375£…

J’ai choppé une OCBD blanche pour les occasions un peu plus formelles. :grin:

Ce forum aura m’a peau… mk IV commandé en marron :wink:

3 « J'aime »

Si j’avais pas des besoins plus pregnants, j’aurais sauté aussi sur les MK IV à 400 balles

1 « J'aime »

Je pense effectivement qu’ils ont quelques problèmes. Les chemises étaient affichées à 125 euros, au moment de payer (en tenant compte des 10€ de fdp) j’ai payé 102€ la chemise

Oh putain oui je viens d’aller voir sur le site anglais.

Le MK IV est à 695£ de base vs 400€ sur le site fr :sweat_smile:

2 « J'aime »

Petite question, je suis plus tôt sur un « petit » L pour le haut. 1m78 pour 80 KG.
Si jamais je craques sur le MK IV vous me conseillez quoi comme taille? D’instinct je serrais parti sur le 40 mais pas sur du tout.

Merci à ceux qui pourrons me répondre :beers:

C’est quoi ta taille de blazer habituellement ?

1 « J'aime »

J’ai deux R.L en M, mais apparement c’est des M assez grand.
J’ai un blazer/veste de travail E.G en M (qui taille comme un grand M, petitL).

Après au vus mon style/vestiaire, il ne me faut pas un truc coupé au scalpel non plus.

J’espérais trouver un manteau genre car coat mais y’a que des blazers ou des chore jackets en outerwear :confused:

40 ce sera bien je pense

1 « J'aime »

Cimer MR. Drake’s.

Je me laisses jusque ce soir pour décider.

Une autre question, sur le site ils mentionnes que les taxes d’importation sont comprises comprises dans le prix.

T’a eus des mauvaises surprises dernièrement?

Y’avais le polo coat Teddy.

Pas vu ! Peut-être épuisé ?

Non, jamais, sur cinq ou six commandes. Et ceux qui en ont eu ici ont été immédiatement remboursés des frais exigés par les transporteurs.
Ils sont super réglos.

1 « J'aime »

Je viens de regarder et je ne l’ai pas vu donc je suppose que oui.

Avoue que toi même tu y croyais pas :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »