Drake's - le racket décontracté et élégant

Haha merci. En vrai je pense que ça se porte très bien.
D’après le gars des Indispensables le tissu utilisé vient de chez TACS. Pour vous donner une idée de la douille que drake’s met :

1 « J'aime »

Le prix est vraiment très très abusé mais qu’est-ce que c’est cool.

Au premier lancement y’a quelques saisons le prix était moins élevé de mémoire.

5 « J'aime »

image

3 « J'aime »

Ils ont des petits problèmes de calcul chez Drake, 50 % de 220€ égal 125€ ? Ou alors c’est 50 % sur le HT + TVA mais c’est pas la TVA française…

1 « J'aime »

Voilà qui va peut être convertir M. @Mood.Indigo au Paraboot Michael :wink:

12 « J'aime »

Pour le coup je trouve que c’est un peu dommage de prendre une paraboot sur semelle crepe sachant que c’est fait (je trouve) pour être un peu tout terrain, sortir sous la pluie etc.
Mais visuellement c’est réussi !

DeadGraveAmericangoldfinch-size_restricted

5 « J'aime »

Même si je partage ton avis, peut-être que d’un point de vue londonien c’est intéressant cette collab avec une marque française en pleine renaissance/hype.
Mais peut-être que la Grande Bretagne est déjà envahie sous les michael et mon argument est complètement caduque!

1 « J'aime »


:kissing_heart:

2 « J'aime »

est-ce que certains ici possèdent ou ont déjà essayé leur chore jacket en lin ?
Je cherche des fitpics en-dehors des LB de la marque.

https://www.drakes.com/fr/what-s-new/ecru-heavy-linen-five-pocket-chore-jacket

Je me disais que je voulais profiter de mon séjour en France pour tenter éventuellement une ou deux pièce drake’s.

Sur le FAQ de commandes il mettent que le retrait en magasin est possible à Paris, mais sur la listes des Store il n’y a pas de mention de Paris, vous en savez plus?

Ca n’existe pas à ma connaissance.
Il y a quelques revendeurs en France - Beige Habilleur notamment - mais pas de boutique.

1 « J'aime »

Beige Habilleur est où était leur shop officiel mais on en entend plus trop parlé depuis le covid donc ça n’est peut être plus d’actualité.
Ils avaient aussi pas mal de lien avec Gabriel Paris mais ça semble encore moins récent que Beige.

1 « J'aime »

Cela eut été trop simple (et bon du coup j’aurais eu l’adresse de l’appart de @Mood.Indigo juste en face)

1 « J'aime »

Selon le site du Printemps, ils distribuent la marque au Printemps Haussmann.
Jamais fait gaffe mais ça peut valoir le coup de demander.

A vérifier, mais je crois qu’ils ont quelques écharpes ou cravates. Pas de quoi s’affoler malheureusement.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Hello les loulous,
La question a déjà dû été posée (si c’est le cas, j’en suis vraiment désolé) mais faut-il payer une taxe à réception en France si on commande directement sur le site de Drake’s ?
Merci par avance pour votre aide