eBay (FR, UK, DE, US)

Avec ça tes tenues vont s’envoler encore plus loin dans la galaxie :rocket:, bien joué !

En meme temps des qu’on voit des trucs assez chelou on se dit que ça pourra plaire à nikko et qu’il va faire un super look avec :man_shrugging:

C’est vrai que ça vaut pas Vinted et ça dépend ce que tu cherche, et c’est vrai que l’app est éclatée, j’ai jamais compris la limite de 4 photos par annonce ^^

Salut à tous,

j’ai découvert ce vendeur sur ebay qui vend beaucoup de LVC et LM&C:

Vous en pensez quoi ? Vous connaissez ? Vu les prix et l’offre, j’ai peur que ce soit de la contrefaçon.

1 « J'aime »

Vu les prix c’est loin d’être des affaires …

Lvc t’en retrouve plein en magasin d’usine / solderie met globalement un vendeur eBay avec 200+ évaluations positives c’est ok

Une Grim Jacket Taille M. Les enchères se terminent à13h :

2 « J'aime »

PB Michael bison en 42,5. Vendeur italien, possibilité de faire une offre.

2 « J'aime »

Dommage, trop grand :frowning:

Dommage, trop petit

Dommage, j’en veux pas

La mesure à la cuisse te va pas ?

Dommage j’ai déjà les Paravache (les 41,5 faites une offre !!)

Faut croire🤷🏼‍♂️

Aux pros de la baie, j’ai un soucis, je veux acheter un truc sur ebay.de. Dans l’annonce le mec dit qu’il livre qu’en allemagne mais que faut le contacter pour voir avec lui pour les livraison ailleurs.
Sauf que quand je clique sur « contacter le vendeur » ebay me dit que le vendeur n’autorise pas qu’on le contacte…
Sachant que j’aimerais avoir l’info avant l’achat bien entendu.
J’ai une solution ou je suis baisé ?

edit: sinon j’imagne qu’il fat que j’utilise un proxy. qqun connait un proxy pour l’allemagne ?

Proxy en Allemagne : https://www.forward2me.com/warehouses/germany

(testé et approuvé à de multiples reprises sur leur entrepôt UK)

Merci :slight_smile:

Elles ont vécu, y’a 50 balles à gratter je pense

Il y a du evan kinori sur eBay , je connait pas trop si ce n’est à travers l’article de @Laaazzzeee , à ces tarifs là ça semble être plutôt un bon plan .

Ça a pas duré, il est déjà plus là haha.
Il était à combien ?