eBay (FR, UK, DE, US)

C’est possible d’utiliser Shipito depuis le Ebay US ?

Bien sûr ! Shipito te donne un nom et une adresse aux USA. Si tu renseignes ça comme information dans ton compte ou au moment de payer ça fonctionne sans soucis.

Tu es en passe de devenir une légende des interweb

Une statue à ton effigie est à l’étude

6 « J'aime »

J’ai un souci, j’ai déjà fait beaucoup d’achats ebay dnas ma vie et je suis toujours passé via paypal pour effectuer le paiement. Là je viens de chopper un truc à un allemand, il refuse le paiement via paypal (il n’a pas de compte et ne veut pas s’emmerder à en créer un) et ne veut qu’un paiement via virement bancaire. Est-ce que paypal me couvre au même niveau que paypal ou pas du tout et c’est tout pour ma pomme si le mec est une flute ?

Merci :slight_smile:

Grands panards, des alden (?) à 86 boules. Manque juste un fer sur un bout d’une chaussure.
Édit: quand je recherche 97626 je tombe sur des florsheim (en Cordovan j’ai l’impression vu les creases)

Oui, ce sont des Florsheim Imperial en shell cordovan (et pas des Alden).

Je vais me renseigner, mais a priori eBay ne peut pas vraiment te protéger une fois le virement bancaire effectué ; au mieux, j’imagine qu’ils peuvent sommer le vendeur d’expédier l’objet, puis bloquer son compte en cas de non collaboration. Et la capacité à récupérer l’argent dépendrait alors plutôt de ta banque (« chargeback »).

Cela dit, si le vendeur a un profil actif et très bien noté, il est peu probable qu’il cherche à t’escroquer. Pas mal de vendeurs allemands n’utilisent pas Paypal (à cause de la com sur les paiements).

On dirait une notification de montée en niveau dans un RPG :laughing:
C’est toi qui m’as donné le titre de Mister good deals ?

1 « J'aime »

On dirait une notification de montée en niveau dans un RPG :laughing:
C’est toi qui m’as donné le titre de Mister good deals ?

Pour ça faut aller sur le discord de Mat :smirk:

Merci de ta réponse, ouai le gars est bien noté donc je me suis dit que ça allait le faire et j’ai envoyé le paiement. wait&see

Ahaha who knows :speak_no_evil:

C’est pas un truc qui pourrait te plaire ça @NiKKo_O ?

1 « J'aime »

J’avais vu une chouette veste en 50 avec 27" de large à la poitrine. J’imagine pas ce que c’est en 52.

Vu comme ça… :laughing:

Bug Parka neuve
shell bleu marine
t. XL
vendeur allemand
prix de départ : 225€ ; l’enchère se termine aujourd’hui à 18h30 (zéro enchérisseur pour le moment)

3 « J'aime »

M, 120 $ en achat immédiat, ce qui me parait ridiculement bas.

A voir s’il expédie en France, sinon il y a Shipito.

36£ assez intéressant, a voir pour la douane par contre

1 « J'aime »

t’as maté sur Depop ? de ce que je vois ca à l’air vachement populaire là bas

Pour ceux qui ont pas pu avoir les paraboot ewoks voici les kleman léopard

Ça devient une vraie ménagerie ce forum.