Y’a un moyen d’éviter les frais d’importation quand on achète un truc qui est aux USA (et qui s’ajoutent aux frais de port) ?
Il faut demander au vendeur de ne pas passer par le Global Shipping Program mais ça n’est pas du tout dans son intérêt donc c’est pas gagné…
derby PTB
8,5 C/E (US)
last Barrie
veau-velours snuff
249€ en achat immédiat
TBE
10 B/D (US)
last Trubalance
veau-velours snuff
£259 en achat immédiat avec possibilité de faire une offre
TBE
Demander au vendeur de corriger les frais de port : £16 avec Royal Mail Signed-for, au lieu des £50 affichés dans l’annonce.
t. 4 = M-L
tweed Abraham Moon
£210 en achat immédiat avec possibilité de faire une offre
TBE
t. ~S (et pour quelqu’un d’assez grand)
Blouson vintage en véritable shearling, fabriqué en Ecosse
£19,99 avec possibilité de faire une offre !
Quelques petits défauts, mais réparables (ou OSEF vu le prix).
Demander au vendeur d’activer le Global Shipping Program afin que la livraison vers la France (ou le reste de l’Europe) ne coûte pas grand chose … je prédis £10-12.
En cas de refus, passer par un proxy anglais (ou solliciter @Jacko !).
C’est beau !
En pointure fr on est sur quelle taille ?
Joli @gilead ! Effectivement si besoin de quoi que ce soit en proxy au UK, faites signe
34 ça équivaut à un XS non ?
Trop compliqué de répondre, car il n’existe pas d’équivalence stricte. Grosso modo du 8 UK, donc du 42 FR, mais faut pas aborder le chaussant ainsi.
Regarde les mesures dans le texte de l’annonce. Pour moi, ça correspond plutôt à un S long. Même si tu as raison par ailleurs (34 UK = 44 EU = XS).
Je possède un manteau en shearling de cette même marque (chopé sur ebay UK), et, de mémoire, c’est une taille 40 UK … il me va nickel alors que je prends en moyenne du XL en haut.
J’ai regardé sur ebay y a pas mal d’offres sur cette marque surtout pour femmes.
Tu es content du tient ?
Oui ! Seuls les boutons trahissent un peu l’âge du manteau (faut que je les change). Design et coupe passent nickel. Des photos avaient été postées sur CPC, mais tof.cx ne fonctionnant plus …
Cela dit, j’avais pris mon temps avant de tomber sur un exemplaire dont l’allure n’était pas datée. Comme toujours, tu peux mettre une alerte mail pour « antartex sheepskin », et guetter la bonne occasion. Il n’y a pas grand chose en ce moment, mais ça varie.
Qu’est-ce qu’il risque ? - histoire de pouvoir argumenter ou non…
En passant par le GSP il envoie dans un entrepôt Ebay aux US et ensuite ce n’est plus son problème. Avec un envoi direct, si tu ouvre un litige il devra te rembourser les frais de port vers la France + prendre en charge le retour.
Ce vendeur est a Paris, et il vends 4 paires de pantalons kaptain sunshine en taille 32, une chemise taille 40 (KS aussi) et une paire de moc yuketen:
Qq du forum peut être ?
En tout cas les prix de base des enchères sont bas.
11 B/D (US)
Semelle « plantation » (crêpe).
Paire quasi neuve.
Enchère débutant à £150 et se terminant aujourd’hui à 13h15. (achat immédiat possible à £250)
9,5 B/D
249€ en achat immédiat avec possibilité de faire une offre.
10 C/E
£275 en achat immédiat.
Paire neuve.
9,5 C/E
£350 en achat immédiat avec possibilité de faire une offre.
Rare.
Le traveller pant m’intéresse bien !
Une idée de l’utilité de la soie ?
Pas l’habitude de cette matière, je pensais que c’était 100% coton…
J avais deja la veste dans le viseur qui elle est en 100% coton…
Merci Gileadd, j’ai fait une offre sur celles ci
Si l’offre de Proxy tient toujours, je suis preneur.
Autant éviter de faire transiter la pièce par les US si elle peut juste faire le trajet UK > France, non ? ^^
Ouais ça tient toujours, j’y connais juste rien en droits de douane / frais de livraison, etc haha
En toute logique pour la douane pas de soucis quand ça vient d’Angleterre.
très preneur du guide sur comment trouver des Alden à bon prix !
Ça a apporte un peu plus de luminosité, un meilleur drapé et des propriétés thermique un peu meilleures (la soie est un isolant comme la laine). C’est plus chiant a laver par contre.
Merci !
Bizarrement je me serai plus attendu sur du coton/nylon vu le style final de la piece.
Ca passe en machine a froid a l envers en essorage 400 trs/min ?