eBay (FR, UK, DE, US)

Vu que le pourcentage de soie est assez faible je dirais que oui, mais le mieux c’est de demander une photo de l’etiquette d’instructions de lavage au vendeur

A priori bof…

Faut que je cherche si il y a d autre compo pour le model, j aurai bien tenter le complet avec la veste, meme si je sais que c est pas conseillé en second hand deparaillé…

ouais bah si t’as machine a un mode lavage a la main (la mienne a ça) ou a froid, a 400 tours dans un filet ça passe sans soucis.

1 « J'aime »

J ai laine 20 degré avec 400 tours donc ca devrais le faire :wink:

1 « J'aime »

Des Incotex mid-rise coupes droites avec des LO plus que raisonnables a des prix qui le sont également

(Le vendeur en a pas mal d’autres et dans d’autres tailles)

Il n’envoie pas en France …

En fait ya plusieurs vendeurs, celui qui n’envoie pas en france c’est bizare, il envoie vers pleins de pays d’europe, peut etre une erreur, ca vaut le coup de le contacter pour voir.

Arc’teryx Veilance, mod. Field Jacket (version LT/Light = sans doublure)
Couleur : nuance de brun-olive (ordesa ? mortar ?)
Taille XS
250€ en achat immédiat avec possibilité de faire une offre.
@Sam59760 @anon88867538 @pili @anon93073522
@farood :smirk: même pour une LT, c’est un très bon taro !
Norwegian Rain, mod. Raincho
couleur olive foncé
t. XS
$519 en achat immédiat
@anon88867538 tu en voulais un, ou tu en as déjà un ?
Je ne sais pas si tu peux le prendre un peu moins cher sur YA! https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/j682338404

parka AKOG neuve
shell laine
doublure laine amovible
Mat pense que ça pourrait être la Bug Parka 1.0
Taille M
$395 en achat immédiat avec possibilité de faire une offre.

Mocs Yuketen sur semelle crêpe
p. 10,5 UK (11,5 US ?)
£70 en achat immédiat avec possibilité de faire une offre.
N’est-ce pas @Jeje29 qui cherchait une paire similaire aux AKOG (hors GH Bass Weejuns) ?
14 « J'aime »

Même si c’est pas forcément des pièces que j’acheterais merci @gilead pour le taff de recherche et de partage que tu fais sur ce thread, tu gères la fougère

6 « J'aime »

Bof une LT juste quand il commence à cailler… en XS en plus! :upside_down_face:
Blague à part c’est un bon tarot pour qui rentre dedans, et surtout ça passe assez facilement dans d’autres styles que du full GTX techwear

1 « J'aime »

Gilead, tu es impressionnant. Je fais du 12US mais c’est super sympa d’avoir penser à moi.

1 « J'aime »

Merci pour l’encouragement :pray:
Mes habitudes de recherches sont plutôt adaptées aux références du topic sur CPC, mais je les rectifierai progressivement pour ce forum.

Exact, le design est vraiment polyvalent.
Et puis ce modèle n’est pas noir !

Sachant que tu chausses du 46,5 EU en sneakers, le 12 comme le 11,5 peuvent t’aller chez Yuketen … cela varie pas mal selon les modèles. @farood t’en parlera mieux que moi. En l’occurrence, je ne sais pas comment chausse ce moc.

Merci beaucoup pour les plans en XS (again) ! :heart_eyes:

En fait j’ai eu 3 Norwegian Rain. La collab avec BG, la raincho et un blouson type bomber.
J’ai tout revendu sauf le bomber. La collab était trop formel et pour le raicho, et bien étrangement, je pense qu’elle est mieux en upsize d’une ou deux tailles.
Après, je la trouve à la fois très fonctionnelle et très chiante aussi en utilisation. Comme elle est grande, avec les lanières etc, quand tu arrive chez toi, elle prend beaucoup de place. Il faut prévoir un cintre avec de la place et un sol qui ne craint pas. Chez les gens, tu deviens vite relou.
Je pense que je racheterais une raincho quand je serais hors de Paris, avec plus que 20 m² à pour 1500€
En tout cas, très bon prix pour ce raincho.

1 « J'aime »

J’envisage de créer un Google Sheet pour que les gens intéressés par mes plans y indiquent leurs tailles (haut/bas) et leur pointure, ainsi que le(s) style(s) recherché(s) (streetwear, workwear, marques ou modèles de référence, etc.).
Je pourrai ensuite les taguer dans mes posts.

Si quelqu’un veut s’occuper du tableur, qu’il n’hésite pas … car je suis un gros procrastinateur ! :grimacing:

14 « J'aime »

Quand tu portes du NR, t’es censé habiter un loft en duplex (avec dressing room séparé), même en plein cœur de Paris ! :money_mouth_face:

J’avoue. C’est ridicule une garde robe pareil et vivre dans un petit appart. Je me le dis tout les jours de plus en plus… :sob: Bordeaux. J’arrive.

2 « J'aime »

Ce génie (du mal)

2 « J'aime »

Merci @gilead t’es un monstre

1 « J'aime »

Quel chantier ! Merci Gilead.

Possible que je crée le tableur demain si j’oublie pas et si personne ne le fait avant moi

1 « J'aime »

Proposition de tableur : « lien retiré »

Et je me permets de rappeler l’existence de l’excellent :

2 « J'aime »