eBay (FR, UK, DE, US)

Un p’tit nettoyage + waxage et ça repart :slight_smile:

1 « J'aime »

Yep je confirme, ma copine avait chopé une vintage sur eBay dans un sale état. Après un gros lavage / rasoir anti bouloche sur la doublure laine et rewaxage, elle est super belle avec une belle patine et sens bon :slight_smile:

Ouais et franchement, ça peut valoir le coup pour se détâcher du côté très « workwear / classique » de la pièce de base. Apparemment c’était 550€ en retail et la coupe est un peu plus slim qu’une Barbour classique

**

**

L’extérieur je suis convaincu, c’est les tâches à l’intérieur plutôt.

Enchère se terminant dans 20 minutes (10h14).
Alden shell cordovan noir.
Paire neuve.
p. 10 C/E (US)
Last Aberdeen (si je ne m’abuse)

Enchère en cours : 68€.
Vendeur allemand, donc pas de douanes, et livraison à 17€ avec DHL.

Enchères se terminant aujourd’hui (dans l’ordre chronologique, à partir de 12h47 pour le caban PWVC) :

Laine bleu marine, col véritable shearling.
Prix de départ : £225

107 one wash.
t. 5 JP (XL EU … ~w36 ?)
Enchère actuelle : £43 (avec prix de réserve non atteint)

Capuche cachée dans le col.
Couleur siltstone (un joli bordeaux clair, ou comme un mélange de gris et de mauve).
Prix de départ : £200 (avec possibilité de faire une offre)

mélange lin-bambou-coton (50-30-20 %)
t. S
Prix de départ : 45€ (avec achat immédiat possible à 85€)

Paire comme neuve.
Mélange toile et cuir.
Prix de départ : 99€ (avec possibilité de faire une offre)

Les 2 paires ci-dessous sont quasi neuves. Proxy (type Shipito) nécessaire. Derby longwing cuir CXL dispo en achat immédiat à $100.

@bonplan chaussures 44
@bonplan chaussures 43
@bonplan chaussures 42
@bonplan veste 48
@bonplan outerwear 48
@bonplan outerwear M
@bonplan veste 46
@bonplan pantalon 52
@bonplan jeans 36

2 « J'aime »

plain toe blucher
veau grainé (réf. « Alpine grain » chez Alden)
semelle gomme
p. 9,5 (US)
largeur E (?)
last Barrie
129€ en achat immédiat (edit : le vendeur a ajouté la possibilité de faire une offre, et en a envoyé une de 119€ à ceux qui suivent déjà l’annonce)

vendeur français avec possibilité de renvoi sous 14 jours

@bonplan chaussures 44
@bonplan chaussures 43

Enchères de la soirée dans l’ordre chronologique (dès 18h18 pour la field jacket Arc’teryx Veilance) :

version avec isolant et doublure (IS)
couleur olive (plus foncé que sur l’aperçu ci-dessous)
prix de départ : £380

pour votre meuf
rare
tbe
prix de départ : £80

avec isolant/doublure
taille max comme un L
Made in UK
Prix de départ : £60

pull shetland non peigné
couleur gris éléphant (gris-marron)
fabriqué par Esk, la manufacture qui fait les articles en maille de Kestin Hare, Nigel Cabourn, et d’autres
t. M assez long
enchère actuelle : £19

joli petit proto
t. M+
prix de départ : £35

@bonplan outerwear L
@bonplan veste 50
@bonplan mailles M

2 « J'aime »

C’est ma copine qui les vends, neuves dans leur boite. Taille 9US (femme) ou 40EU. Le prix est négociable. On peut aussi faire beaucoup diminuer les frais de port. Attention frais de douanes possible, ça vient du Canada.

1 « J'aime »

Pour ceux qui font du 50It/40US, ce vendeur ebay a pas mal de manteau belvest vintage a très bas prix: https://ebay.ca/usr/nsuited

Pas mal de raglan, matière lourde, coupe full classique (pas slim) et long (mais ca se fait raccourcir). J’aurais sauté dessus si c’etais pas trop grand pour moi.

1 « J'aime »

Clarks x Woolrich, collab du début des 2010’s (si je ne m’abuse)
Beeswax & laine
Paire quasi neuve, avec quelques éraflures (osef)
p. 8 US (42 EU ?)
$25 en achat immédiat avec possibilité de faire une offre
Demander au vendeur d’activer le Global Shipping Program (coût estimé de la livraison vers l’Europe, TTC : $35-40)

J’en veux une paire, mais ça ne pop jamais dans ma pointure. La partie en laine Woolrich varie sur chaque pied de chaque paire, avec un motif et des couleurs plus ou moins cool. Sur celle-ci, c’est pas mal du tout.

@bonplan chaussures 42
@bonplan chaussures 41

4 « J'aime »

Enchères du jour :

shell cordovan #8
TBE
p. 11 (US)
largeur ?
Enchère actuelle : 216€
Se termine à 9h23

Neuf
t. 5 / L
Enchère actuelle : £205
Se termine à 16h42
Infos complémentaires : https://www.thread.com/gb/item/private-white-vc-sb-wool-overcoat-dogtooth-dogtooth/962115

Comme neuf
laine d’agneau
Prix de départ : £40
Se termine à 17h16

@bonplan chaussures 45
@bonplan outerwear L
@bonplan outerwear 52

2 « J'aime »

Enchères du jour (ou presque) :

Comme neuf
Laine d’agneau
Prix de départ : £50
Se termine à 18h21
Demander au vendeur de rectifier les fdp (~£11 au lieu des 20 annoncés).

Climbing pants olive
Comme neuf
~w32
Enchère actuelle : £51
Se termine à 20h43
La traduction automatique du titre qui part en impro totale :open_mouth: :laughing: dans le titre d’origine, il n’est pas fait mention d’une « déchirure à gauche » ni d’aucun défaut.

blouson coton marron doublé en shearling (véritable ?)
t. S
Enchère actuelle : £70
Se termine demain matin à 10h30

Annonces en achat immédiat :

£250 avec possibilité de faire une offre - t. 2 (M-XL)

600€ avec possibilité de faire une offre

£85 - neuf - t. XS - polaire 100 % laine d’agneau - Made in Japan (https://www.studionicholson.com/products/snjp-kurashiki-knit-in-grey?variant=30891239637085)
£60 avec possibilité de faire une offre - t. S

$168 (frais de port inclus) - t. 48 IT

$115 (frais de port inclus) - t. 46 IT

£90 - t. M (~w32) - Slim Trouser - twill de coton - bleu Hydrone (https://www.sehkelly.com/shop/trousers/slim-trouser/slim-trouser-in-cotton-twill-in-hydrone-blue/)
£90 avec possibilité de faire une offre - Made in Japan (Moonstar)

$100

£200 avec possibilité de faire une offre

330€

350€ avec possibilité de faire une offre - quasi neuf - p. 9,5 C/E (US)

£350 - quasi neuf - p. 7 D (US)

@bonplan outerwear L
@bonplan outerwear M
@bonplan mailles S
@bonplan mailles XS
@bonplan veste 48
@bonplan pantalons 46
@bonplan pantalons 48
@bonplan chaussures 40
@bonplan chaussures 41
@bonplan chaussures 42
@bonplan chaussures 43
@bonplan chaussures 44
@bonplan chaussures 45

@Rgt NR Moscow à quasi moitié prix (je ne sais pas si c’est ta taille)

5 « J'aime »

Merci pour le bon plan Gilead mais en ce moment j’ai vraiment pas les tunes, surtout avec le reconfinement qui risque de bousculer la fin de mes études. Mais si ça intéresse du monde le vendeur en a plusieurs en M et en L dans des coloris différents. Après je sais pas du tout comment taille NR.

Tu verras bientôt le mien cet hiver :face_with_hand_over_mouth:
J’ai hâte :innocent:

1 « J'aime »

Je n’avais même pas percuté sur ce détail ! En effet, il vend 3 autres NR Moscow en M et L.
Lors d’un passage à la boutique parisienne en début d’année, j’avais trouvé ça un peu trop serré à la poitrine en L, et trop large aux épaules en XL (le XL étant ma taille de référence, voire XXL chez les marques françaises taillant petit, type BG & Co).

Il y a aussi un t. 1 sur ebay. Mais j’imagine que tu cherches du 3 ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Puisque tous les ring coats d’occase sont en t. 2 (et plus rarement en t. 1), je ne savais même pas qu’ils existaient en 3 et 4 :sweat_smile: Faut dire que la coupe du 2 semble suffisamment permissive pour la plupart des hommes … c’était sans compter sur toi :sweat_smile:

Merci pour les plans. Les C&J en marron foncé sont vraiment cool! J’hésite mais un peu chère non au vu de l’état ?

Oui, je suis d’accord, c’est un poil trop cher. Entre 250€ et 300€ livraison incluse me paraîtrait plus juste. La paire est en bon état, voire très bon état, mais elle a tout de même été portée minimum 10-20 fois (au pif), avec à la clef une usure visible des glissoires et des bonbouts.

Cela dit, quand je partage une annonce, ce n’est pas toujours avec l’idée que le prix est 100 % juste à l’instant même du partage, mais plutôt pour vous inciter à suivre ladite annonce en vue de futures baisses de prix. Sur eBay, quand on suit une annonce, on reçoit aussi en exclusivité des offres de la part des vendeurs (offres valables 48 heures), même quand l’option « faire une offre » n’est pas disponible sur la page publique de l’annonce.
Si le prix de ces Coniston est trop élevé, et si le vendeur n’est pas ouvert à la négo pour le moment, tu peux tout de même rester à l’affût d’une offre. Une fois l’annonce sauvegardée dans tes « affaires à suivre », tu recevras les éventuelles offres directement par email. [si tu le savais déjà, je le précise pour les autres membres débutants :stuck_out_tongue_winking_eye:]

1 « J'aime »