Merci pour ce plan là @gilead également, le pull est finalement resté à un prix raisonnable et est désormais mien
Merci Gileadd pour tes plans ! jaurai tellement aimé avoir ça a mes débuts !
@gilead tu conseilles quel mode d’envoi pour maximiser les chances d’éviter les frais de douane depuis les usa ?
J’avais répondu ça dans le topic Grailed, et cela s’applique aussi à ebay US :
Pour éviter TVA et douanes à l’import quand vous achetez sur Grailed, demandez toujours aux vendeurs américains d’expédier avec USPS First-Class Mail. Sur pas loin de 100 livraisons avec ce service, je n’ai jamais été contrôlé, y compris quand le colis provenait d’un shop classique. Alors qu’avec USPS Priority (ou Express), on se fait allumer à coup sûr.
Avec First-Class, il me semble que le poids du colis est limité à 2 kilos, donc ça peut faire juste pour une paire de boots grande pointure et bien lourde avec double box.
Pour les vêtements légers, t-shirts/chemises/chino/pull fin/accessoires, comptez $25. Jusqu’à ~$35 pour pantalons et pulls plus épais. Et $50 pour une paire de pompes (tant que le poids total ne dépasse pas 2 kilos).
J’ai l’impression que cette option n’est pas proposée sur shipito
N’ayant jamais utilisé Shipito, je ne saurais dire.
@G0b devrait savoir, lui.
Enchères se terminant ce soir (dès 20h00 pour la chemise Corridor) :
@bonplan chemise 39
@bonplan chemise 40
@bonplan chaussures 43
@bonplan chaussures 42
@bonplan veste 46
Worth it ?
Je comptais me prendre un TCB en attendant que Boras/jbpanam sorte leur jeans … mais la vu le prix ça a l’air intéressant. La coupe est bien loose ?
TBE
Tweed bleu ardoise
£300 en achat immédiat avec possibilité de faire une offre.
@Jinbei
@bonplan veste 46
@bonplan veste 44
Merci malheureusement je pense que ça va être trop petit pour moi, pour info le vendeur fait 170cm pour 63kg
J’ai pas l’impression que ce soit hyper loose non plus. Le mec a baissé le prix de quelques euros, peut-être qu’il sera disposé à faire encore quelques efforts.
Je me serais bien laissé tenter mais trop de dépenses en cours/à venir.
Manteau Belvest
alpaga-mohair (75-25 %)
gris
t. 52 IT, semble coupé comme un M
Enchère se terminant aujourd’hui à 21h10.
Enchère actuelle : £34
@bonplan outerwear M
@bonplan outerwear 50
@bonplan veste 50
@bonplan veste M
Alden cap toe boots
Shell cordovan #8
Last Modified
p. 9 US (largeur C/E ?)
£250 en achat immédiat avec possibilité de faire une offre.
@bonplan chaussures 42
@bonplan chaussures 43
Belvest c’est très bon niveau qualité. Mais j’arrive pas encore a me faire a ces manteau teddybear qui reviennent un peu ces dernières années. Mon kiff ce serais plus une stormcoat ou la « pile » d’alpaga est a l’intérieur.
Magnifique ça
69£
Je sais pas à quel point c’est un bon plan mais bon, pourquoi pas vu la qualité
£45
£65
£68
£100
Elle a vécu la barbour ^^