🧣 Écharpes, foulards, bandanas et intecollars

Parce qu’il serait dommage de prendre froid et qu’il me semble que ce topic manque un peu.

1 « J'aime »

Quelques marques faisant de jolies choses :

Paolo Albizzati

10% de réduction à l’inscription à la NL.
(Proposée par @Naboyo)

Portia 1924

Là aussi 10% à l’inscription à la NL.

Fumagali 1891

Drake’s

(Une petite marque confidentielle conseillée par @Mood.Indigo)

9 « J'aime »

Madame m’a justement récemment fait un tour de cou en mode DIY, olive et motif tartan bleuté. Faudrait que je prenne une photo.
C’est pas le plus esthétique, mais c’est bien pratique!

2 « J'aime »

Lovat and Green, y’a pas mal de choix en couleurs/motifs. J’en avais vu sur de l’hiver elles étaient incroyables.

1 « J'aime »

Bonne idée ce topic et bien référencé, que de jolies choses.

Merci @romainsss

1 « J'aime »

Je cherche une écharpe en laine ou cachemire en tartan. Y’en a plein les interwebs mais j’aimerais bien trouver un shop basé en France voire dans l’union européenne. Vous savez qui propose ce genre de trucs ? (hormis Zalando et Beige qui fourguent du Johnstons of Elgin, je cherche plutôt du debranded à des taro plus modestes)

merci !

edit : bon ben finalement trouvé sur Vinted, comme dhab quoi

T’as ce vendeur sur vinted qui revend des écharpes en cachemire made in italy : bianchichiave - profil du membre - Vinted

1 « J'aime »

Merci, c’est sympa, mais pas le tartan que je cherche ! Dommage

Y’a de la laine et du cachemire

1 « J'aime »

Et elle les vend oĂą ? Il sont faits oĂą ?

Rapide retex d’une des écharpes de chez Portia1924.

La matière (70% laine, 30% soie) est très belle et l’impression très propre.
Elle est étonnamment chaude pour une écharpe aussi fine c’est surprenant.
Et je suis super beau avec, la preuve :

6 « J'aime »

C’est vrai que tu es super beau avec ! :blush:

1 « J'aime »

On galère mais ça devrait pas trop tarder à sortir

Je sais on dit ça tout le temps mais bon on fait au mieux :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

À surveiller, il y a souvent de très jolies choses. Il me semble même que @G.G possède une écharpe de chez eux.

4 « J'aime »

Je plussoie Mme, Maman et la soeur ont n’en une les motifs sont souvent très jolis et les couleurs s’associe bien dans les tenues en apportant une touche de couleur sans être trop décallé.

1 « J'aime »

Merci pour la découverte !

Grosse découverte pour le coup, y’a des trucs vraiment beaux :heart: !

1 « J'aime »

Hello, vous connaissez des boutiques ou fripes parisiennes qui proposent des bandanas en coton vintages Ă  motif paisley Ă  part BRUT ? Je trouve pas leurs couleurs folichonnes et sur les sites internet style Cultzim et Broadways and sons tu payes le double du bandana en frais de port ahah

Merci Ă  vous !

Y’en à pas chez Jinji ?

Nop, un ou deux s’en rapprochent mais à 35€ l’unité autant payer les fdp chez Broadways and sons aha