Etsy aussi.
N ayant jamais Ă©tĂ© porteur d Ă©charpes, du moins tres peu, je sollicite vos conseils, il y a quelques annĂ©es j en avais achetĂ© une bonnegueule couleur « grĂšge mouchetĂ© » et je l ai revendu parce que je la trouvais chiante, les derniers temps et l hiver approchant j ai eu un regain d intĂ©rĂȘts pour cette piĂšce ainsi que pour les foulards a motifs paisley, je m habille essentiellement avec des couleurs claires, plutot dans un style vintage, je cherche une echarpe dans ce style, avec des motifs de preference mais surtout avec des couleurs chaudes et un pattern assez subtile
Pensez vous que c est le genre de piece a choper en frip? Et aussi que c est pas trop casse gueule a associer (je tombe encore souvent dans le piege de la piece belle en soi mais qui ne s associe pas trop dans un ensemble) Sur les photos de howlin les couleurs vives sont toujours tres bien associées/cohérentes
Si vous avez des refs a me proposer n hesitez pas,
J avais vu cette écharpe aussi qui me plaisait bien niveau couleur dans un article de Boras
Jâai cru comprendre que @monsieurcam57 allait rentrer des Ă©charpes dans le style, consulte peutetre son site
Sinon, jâai des Lochcarron of Scotland qui font bien le taff pour le prix !
Ok je vais regarder merci
TrĂšs beau ca aussi !
Dommage le shop semble assez mort
Ca correspond parfaitement Ă ce que je recherche niveau couleur motif !
Dommage câest une boutique aux Stats donc pas dâexpĂ©dition possible⊠les motifs sont vraiment cools
Clairement Vinted, tu trouveras ton bonheur cÎté écharpes.
Oui jâai mis en ligne hier les fair isle (lochinver)
Atelier Particulier en fait des assez chouette je trouve. Mais je suis jamais arrivé à en trouver en occaz
edit: je prĂ©fĂ©rais quand mĂȘme celles des annĂ©es prĂ©cĂ©dentes
Merci beaucoup pour le lien ! Les 2 premiĂšres me plaisent beaucoup ! Surtout la bleu
Jâen ai 2 qui traine dans mon armoire depuis une plombe, je sais pas ce que tu cherches mais passes mp si jamais
Moi ca mâintĂ©resse si jamais autrement je pense prendre la bleue chez Atelier particulier, je trouve le tarif honnĂȘte
Certains dâentre vous ont des Ă©charpes Cachemire de COS ? câest honnĂȘte rapport qualitĂ©/prix ? jâaimerais une matiĂšre qui gratte le moins possible https://www.cos.com/en-eu/women/accessories/hatsscarvesgloves/scarves/product/pure-cashmere-scarf-beige-1032425007 celle la me tente bien
Pour le mĂȘme tarif il y a un tour de cou chez Kujten Col uni mixte Beige taupe | Col Come | Kujten Cachemire serait il de meilleur quali ?
Pour les foulards et Ă©charpes, fais un petit tour de vinted avant toute chose. Câest une piĂšce gĂ©nĂ©ralement fort bradĂ©e.
Oui câest ce que je compte faire, mais jâaime bien avoir des references/marques quand je cherche
JoE, Bompard
Je reviens avec mon idée de foulard !
J ai trouvé celui ci qui me parle bien niveau couleurs, j aime beaucoup l association jaune/violet
Vous pensez que ca s associe assez facilement ? J ai du mal a me faire une idée