EDC (vide poche)

à droite du lamy c’est une mini torche fenix ld12 ?

C’est une lumintop tool AA 2.0

1 « J'aime »

https://vm.tiktok.com/ZMFxvSfwa/

1 « J'aime »

:upside_down_face: j’ai pas compris ce qu’il y avait dans sa capsule en pendentif mais j’en espère que c’est 5 litres d’eau déshydratée. Il m’a plié dès le premier item avec le sac poubelle et les bougies chauffe plat

1 « J'aime »

Des cachets pour purifier l’eau sale et la rendre potable j’imagine, les mêmes que celles des militaires

1 « J'aime »

Ah merci. Ça semble un peu overkill pour un mec habillé comme les Peaky Blinders

1 « J'aime »

Normalement lui c’est celui qui meurt avant le générique de début du film non ?

Après que sa bougie ait foutu le feu à son sac poubelle

Qu’est-ce que je suis en train de regarder ? :no_mouth:

5 « J'aime »

Des toilettes portatives de festival ?

2 « J'aime »

Fw22 balenciaga ?

7 « J'aime »

Fraggle rock ? :grin:

2 « J'aime »

Olala cette ref :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Vous avez des conseils de portes monnaie ?

je pensais à ça mais je trouve ça peut etre un peu trop imposant en largeur

J’ai ce modele depuis plusieurs annees je trouve ca parfait. Je peux y mettre qq billets et pieces, ma CB ma carte TR et ma carte ID (petit format).
Et puis c’est de la tres bonne qualité je trouve.

1 « J'aime »

Perso j’utilise ça. C’est un porte-carte mais il permet de stocker des billets et quelques pièces.
Je le trouve très pratique.

https://focx.store/product/advanced-brown/

2 « J'aime »

1 « J'aime »

J’avais eu ce type de porte clef vers 20 ans je ne sais plus comment et l’avais gardé de longue année puis s’était cassé avec le temps, puis il y a 7-8 ans j’ai retrouvé le même sur amazon, c’est vraiment pratique car mes clef se détache super facilement les une des autres mais aussi elles ne se gêne pas lors de l’utilisation (genre ouverture d’une porte, tout ne tourne pas avec la clef utilisé)
Porte feuille cordo :smiling_face_with_three_hearts:, avec un AirTag dedans pour le retrouver plus facilement, l’année dernière il était tombé à un endroit dans la maison et pas moyen de remettre la main dessus pendant une semaine, depuis je lui ai mis ça mais il faudrait que j’achète un porte AirTag en forme de carte pour le loger plus facilement

6 « J'aime »

Twingo ?

1 « J'aime »

Yes !!!