Emprunts au vestiaire féminin

Il n’y a pas de différence au niveau de l’entrejambe ?

Le front rise est peut être un poil plus court de mémoire.
Je n’en suis pas 100% certain, il faudrait que je vérifie. Après je n’avais pas pris la même taille.

1 « J'aime »

@www et @ChairBleue j’ai repris des photos qui montrent mieux la ou ça coince pour moi: la longueur du dos (c’est un truc que je pourrais reprendre, c’est rien qu’un ourlet à grande échelle) mais surtout l’ampleur qui fait que les deux pans de devant se rabattent l’un sur l’autre.

Je vois tout à fait l’idée de silhouette qu’on peut faire avec, en prenant un pant large aux cuisses avec une fourche très basse (presque une coupe de saroual) comme @Laaazzzeee et toi @chairbleue vous savez bien le faire… mais je ne me sens pas encore d’assumer ça ailleurs qu’à la maison

Quelques photos au pied levé et aux cheveux pas attachés



@SireCuberdon Pour avoir fait l’essai effectivement il faut des coupes pas trop slim sinon ça coince un peu à l’entrejambe. Mais sur des coupes relax ça va très bien

1 « J'aime »

De devant je trouve la tenue super cool. Que le tissu se rabatte ça ne me choc pas du tout.

Après effectivement la longueur à l’arrière je trouve ça trop long.

Les volumes sont cools, si tu veux absolument garder la pièce une petite retouche à l’arrière serait envisageable pour rééquilibrer.

https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-3/5357/2188?u=apetitdeux

ça c’est mon deuxième pant Uniqlo femme en coton-lin. la fourche est super grande et le tapered prononcé, je pense qu’il est pensé pour pouvoir être porté taille haute sur des hanches plus larges que les miennes

je vous fais une photo prochainement du dos de ma chemise uniqlo, que j’ai raccourci

1 « J'aime »

Une surchemise femme Uniqlo. Bon c’est du polycoton mais la coupe est vraiment réussie je trouve, col généreux, ampleur au dos (cela me fait penser à des fits de labels type Studio Nicholson, Still by Hand, Schnayderman’s etc). J’ai pris du XL et cela reste étonnement ample, plutôt cool

Le lien:
https://www.uniqlo.com/fr/fr/product/surchemise-en-jersey-femme-439699.html?dwvar_439699_color=COL32&dwvar_439699_size=SMA001&cgid=IDw-coats-jackets&hassubcat=false

5 « J'aime »

Oh c’est cool ça
Faudrait que je la vois en vrai, en général je déteste leurs mélanges plastiques sur les surchemises

1 « J'aime »

Très réussi. Ils visent du costaud chez les filles Uniqlo (tu fais toujours ton 86kgs ?)

1 « J'aime »

88 kg même haha!

1 « J'aime »

J’ai essayé du coup, j’aime beaucoup sauf qu’il me manque 4 centimètres aux manches…

Ah dommage, autant? Je pensais qu’on avait presque la même longueur de manche. Ça veut dire que la Niche aurait pu m’aller? :eyes: haha

Jsuis un babouin ouais
Ahah aux manches, mais pas aux épaules je pense :grimacing:

1 « J'aime »

J’ai fait un tour chez COS aujourd’hui (le magasin lyonnais est super agréable) et j’ai essayé ça


Un genre de blouson léger en lyocell / lin.
C’est un L (femme du coup) que j’ai sur moi donc ça confirme que COS taille généreusement!
Je l’ai prise mais je vais la rapporter parce que ça fait doublon et que j’essaie de limiter la profondeur de lin placard.
Mais petit coup de cœur.

D’ailleurs ça ressemble pas mal à une pièce que @www a chopé récemment en fripe non ?

Sinon ma copine a aussi pris un hoodie UU en XL. Il me va aussi et je confirme comme un plusieurs l’avaient notés qu’ils sont très cool

1 « J'aime »

Veste Uniqlo femme, en lin, topée l’été dernier.
Une pièce très chouette, ça passe avec tout, je la porte beaucoup (je l’ai en noire également)

C’est une pièce très unisexe finalement, juste que la coupe est très relax et oversize (c’est un M que je porte)

Je l’ai d’ailleurs conseillée à ma meuf qui l’a en olive et en beige (elles les portent tout le temps !)

Dernière tenue en date avec (y en d’autres dans mon LB)

7 « J'aime »

Plus ça va plus je regarde chez la femme aussi. C’est souvent plus de cols oversizes drapés que chez l’homme. Ou les pantalons wides que je découvre, mais beaucoup de matières artificielles.

Voilà ce que j’ai posté récemment en OOTD avec les refs là-bas.

Frame


Undercover


10sei0otto


Uma Wang



Agnelle




7 « J'aime »

Totême :


2 « J'aime »

On reste dans les manteaux, encore oversize.

Uma Wang
uma_wang-s-l140
(le lien est mort donc j’ai que la miniature)


1 « J'aime »

https://twitter.com/dieworkwear/status/1732492004737650752

1 « J'aime »