Emprunts au vestiaire féminin

Certains sur le forum sont déjà des partisans de la visite des rayons femme de leurs shops préférés.
Pour les autres, qui n’ont pas forcément ce réflexe, je vous propose de partager ici les pièces à piquer dans le vestiaire d’à côté.

Une vidéo qui parle du sujet

On n’aime ou pas son côté très fashionista… mais je trouve ses vidéos bien réalisées et j’aime bien l’idée qu’il ouvre les esprits là dessus
Chez moi il y a :

• des tees uniqlo U femme (en L sachant que je fais du XS mec… et je pourrais encore upsize), la texture est plus douce que chez les mecs et il y a des couleurs naturelles que j’aime bien
  • mon indétrônable noragi, qui est une veste Monoprix femme, présentée comme « veste à col tailleur » d’il y a deux ans
  • un fute gris coton-lin de chez American Vintage, le fit à l’entrejambe pourrait être mieux, je pense que c’est jouable avec des pièces vraiment loose mais sur celui-ci ça passe
1 J'aime

Tu continues à jeter un coup d’œil au rayon femme régulièrement ou pas ?

Je fais pas beaucoup les boutiques mais chez uniqlo par exemple oui je regarde chez les meufs. J’ai essayé ce hoodie l’autre jour mais je cherchais pas forcément ce genre de coupe. Je crois que triplepape en a un comme ça

et sur vinted je filtre plus souvent par marque que par genre… ce qui m’a permis de choper mes deux truckers selvedge Edwin à vil prix (oui les filles s’en foutent un peu de ce petit liséré blanc et rouge), et puis hier j’ai un peu craqué j’ai commandé ce manteau long Stephan Schneider… je croise les doigts pour la taille

1 J'aime

C’est effectivement en partie en pensant à ce hoodie que j’ai créé ce topic. Je ne trouvais plus ça trace mais si ça vient de triplepape c’est logique.
Si il est encore en magasin, je passerai tester ce week-end, ça m’intrigue comme coupe.

Je viens de vérifier sur l’e-shop et c’est dommage la composition.

image

1 J'aime

En voyant les photos je me dis que j’aurais dû essayer en XL. Mais de toute façon la matière n’est vraiment pas terrible.

Dommage, j’aimais bien le bas de ce hoodie.

Je fais régulièrement le rayon femme ou boutique femme depuis un moment.

Ce qui me vaut parfois des regards un peu chelou de la part du personnel surtout quand je demande à essayer.

Ou « le rayon homme est à l’étage monsieur » mouarf ah ah. Mais bon mieux vaut en pleurer de rire faire une pierre deux coups.

Ceci dit les coupes ont parfois le mérite d’être plus variées plus fun. Le fit également et l’esthétique sobre s’il en est.

Par exemple pour les chaussures ce sont des pointures femmes pas trop le choix d’ailleurs.

Dernière en date cette pièce-ci en lin.

3 J'aime