Engineered Garments - Built showing use, process and form

« Whether he’s dressed as an off-duty train driver, or a bicycling Nintendo character, he does it with utter integrity »

« Season in, season out, he’s blowing up in Engineered Garments – the label of prestige for bros demanding a style that’s sympathetic to the street and antagonistic to the wallet. »

Merci pour cette bonne tranche de rigolade !
Je persiste à penser que c’est un cousin éloignée dans la généalogie de Farood.

3 « J'aime »

Citation
8) His look suggests that ‘having a job’, is just something other people do
Shorts and jackets. Shorts and nightshirts. This guy doesn’t get out of bed for less than… when he fucking wants to. The only job in existence that these looks are appropriate for is Head of Looking Straight Fire at the Academy of What The Fuck You Looking At? The job’s his.

Cette caption :joy:

5 « J'aime »

Je crois que c’est @farood oui
« This guy has worn everything EG have ever done, in every combination mathematically feasible. Every hat, gilet and jacket combo, exhaustively researched »

@Rndmize c’est ma préféré celle là ahahah

4 « J'aime »

Ahaha énorme.
C’est mon dream job d’être ce type :rofl:

1 « J'aime »

Nouvelle pièce clivante après le holster ? :shushing_face:
Y a des parisiens qui vont ressortir les five fingers ahah

1 « J'aime »

J’espère que ça fera pas comme avec les Birks Boston :grimacing:

4 « J'aime »

C’est @The-Joker mais c’est pas du café dans son goblet :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si je déteste plus les five fingers ou les chaussures en cuir atroce où tu as juste le pouce à part qui te donne l’impression d’avoir une patte de chameau …

1 « J'aime »

les crocs sont en pleine effervescence

tout est possible ^^

Et encore les tabis si c’est les japonaises traditionnelle ça passe, si c’est les Margiela on est d’accord c’est dégueu :grin:

1 « J'aime »

Ou c’est les margiela que j’ai vu… immonde

1 « J'aime »

respectez un peu margiela les gars

n’oubliez pas que vous êtes sapé avec des fringue de pêcheur qu’on vous vous 10x le prix

sur le papier et en état purement objectif, y a rien de plus glorieux que des tabi :slight_smile:

8 « J'aime »

Franchement @Boras, fais nous un outfit qui fonctionne avec ça et je te voue un culte à vie :

2 « J'aime »

Moi je les trouve démente les tabi Margiela !
Perso je trouve qu’elles claquent surtout dans un fit all black féminin.

Et dans un style street, les air rift de Nike plus ou moins inspiré des tabi sont cools aussi !

2 « J'aime »

Boras, j’sais pas, mais Borislava pourrait probablement en tirer quelque chose.

Sinon, y aussi ça en tabi Margiela :

(https://www.grailed.com/listings/17786436-maison-margiela-tabi-fusion-white-painted-boots)

J’ai rien contre mais quand je vois les tabi margiela brillantes avec le talon, ça me fait penser à Rupaul et ses chaussures de Drag Queen

Ah oui oui complètement !
Je dis pas que ça marcherait dans nos styles, loin de là, mais non seulement y a une vrai proposition esthétique / artistique, mais en plus sur quelqu’un d’autre qui a le style qui va avec je trouverais ça bien cool !

1 « J'aime »

Franchement si tu trouves quelqu’un sur qui ça marche, balance la photo. Meme sur les looks « crow » (full dark) je trouve pas ça terrible. Mais je demande à voir!

@Eche devrait en avoir sous la main, non ?

1 « J'aime »

Après pour une raison indéfinissable, les air rift en noir avec une semelle blanche je trouve ça cool :sweat_smile: