Engineered Garments - Built showing use, process and form

Je trouve que celles-ci démontent perso’

Dans le même type de tenues que Fokken balançait a une époque :

Ça pourrait passer tranquillou.

Moi je ne pourrais rien prouver en tabi

Ça n’est pas mon univers

Mais y avait une nana notamment que je suivais dont j’ai perdu le nom qui en portait les tabi avec un sryle fou (@Rndmize ça te dit peut être quelque chose)

C’est un autre univers plus mode mais je persiste c’est pas plus ridicule que de porter des FBT

Simplement une esthétique plus niche et moins familière

@cedoceltic il y a souvent des tabis dans les looks Abasi Rosborough et j’aime bien

J’avais vu des photos de Abdul Abasi qui en porte hors LB mais je me retrouve plus la photo

2 « J'aime »

Vous êtes ouf y a moyen de faire des trucs tops avec ces tabis, stupidmoo les gère très bien je trouve par exemple :

https://www.instagram.com/p/BvBqwwglQt_/?igshid=1llpt43mlz5mj

https://www.instagram.com/p/Bg6YngAB1zZ/?igshid=1s9lsuqba7qkn

https://www.instagram.com/p/BRZiyKcAA_R/?igshid=cgw7bkegdax6

D’ailleurs compte à suivre même si vous êtes pas porté darkwear, la nana a un flow de malade

6 « J'aime »

Ah mais pour les meufs why not, tant que c’est pas ma meuf.

Oui je trouve que ça passe là même si j’en suis pas fou… c’est vraiment les vernis avec lesquelles j’ai du mal. Il y a un compte que j’adore @bachronym, j’étais certain qu’il en portait et que ça passait, j’ai checké mais non, il en porte pas :slight_smile:

@Rndmize je les trouve tres féminines dans la forme ces chaussures, donc sur une femme oui ça passe très bien. Surtout dans ces looks à elle!

Je vais faire mon relou mais la Air Rfit c’est pas du tout inspiré de la tabi.

C’est inspiré par les coureurs kenyan qui couraient pieds nus dans les compet international.
La découpe au niveau du gros orteil est inspiré du sabot du chamois qui peut se déplacer sur n’importe quelle terrain sans trop de difficulté.

Le nom de la paire est tiré de la vallée du Rift, qui se situes au Kenya.

C’est juste en Occident que la paire a une connotation ninja/japonisante.

Sorry pour ce post père castor :see_no_evil:.

6 « J'aime »

T’as bien fait !
Je savais pas du tout.
Effectivement je voyais ça comme un truc de shinobi et non pas comme un truc de coureur !

1 « J'aime »

Ben non merci @Romigourmi je comprends pourquoi j’aime bien Alors si ça a rien à voir avec la Tabi. Merci père Castor! Tu en as toi?

Mais oui mon gars!

J ferai un outfit, ou au pire un waywt feet edition avec mes tabis un de ces jours.

3 « J'aime »

Ouais j’ai 5 paires de Air Rift, c’est un de mes modèles préféré de chez Nike pour le coup.

1 « J'aime »

Les tabi Visvim comptent pas elles sont folles :stuck_out_tongue:

Enfin un qui revient au sujet du topic. Merci :hugs:

Les sashiko folk bleu, c’est une des premières paires de chez Visvim que j’ai vu, elle tout de suite retourné le cerveau:

4 « J'aime »

Tu m’as (encore) appris un truc :wink:

LookBook Engineered Garments SS21

SS21

2 « J'aime »

Comme d’habitude les fits des meufs sont les meilleurs

4 « J'aime »

ouaip

C’est très beau ça :