Engineered Garments - Built showing use, process and form

en même temps, j’ai le souvenir que tu t’en tapes du style donc ça se comprend :slight_smile:

le gars que tu link n’est pas moins bon que mr sack (qui est huper sympa en revanche)

qui lâhe petit à petit le full je crois aussi :slight_smile:

Les loiter et les bedford n’ont aucun rapport de style et de fit, ce n’est pas une histoire de sizing

sizing de la loiter jacket : perso je prends ma taille normal, fit loose, esprit de la pièce (size-down garde le coté loose avec des segments trops courts)

sizing de la bedford jacket :

=> avant 2018 : prendre une taille au-dessus de sa taille habituelle
=> après 2018 : taille normal

(sachant que ça ne reste pas sûre à 100% ^^)

suffit de dedmander une fit pic au vendeur et basta

(pour l’année, c’est peut-être 2017, à voir avec Fafa, on en avait discuté ensembles à une heure bien trop tardive ^^)

Merci de ta réponse :+1:
C’est une veste de chez TBB donc je suis d’accord t’as et les photos ET la possibilité de retour (donc moins de risque) mais je me posais quand même la question de manière plus général.
Bon allez faut que je me lance à faire pleurer le CB et tester ca.

Est ce que qqun à cette pièce:

ça me tente comme alternative pour le temps chaud pour de mon velours côtelé qui ma conquit cet hivers.

Autre question j’ai l’impression que c’est le m^me à TBB est ce qu’un docteur es. EG peut confirmer?
https://www.thebureaubelfast.com/shop/13030/khaki-cotton-ripstop-fatigue-pant

MOINS chaude je pense

Exacte un pantalon frais pour le temps chaud à l’inverse d’un pantalon chaud pour le temps frais, enfin vice et versa et réciproquement inversé quoi! :nerd_face:

(bref je me suis pas très bien exprimé…)mea mucha culpa

C’est les deux mêmes en effet.

J’ai pas celui de cette année mais des fatigues en ripstop plus anciens, c’est quoi la question?

la couleur me semblait différentes et je préfère le rendu sur End mais si c’est le même probablement que la réalité est au milieu.

Je me laisse encore un peu le temps de réflexion et qui sait ça va passer en LPU!

En tous cas le ripstop chez EG est plutôt léger, dans sa version 100% coton.

1 « J'aime »

C’est comme en vélo : plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite :wink:

2 « J'aime »

« Et c’est ce qu’il tenta de faire »

J’ai tenté quelques tenues avec cette Loiter vous en pensez quoi ?


11 « J'aime »

En vrai elles sont toutes très cools

1 « J'aime »

Pas mal du tout

(Par chauvinisme celle en bleach / tee blanc et ça est archi cool)

La dernière moins amateur : chino pas assez large je pense pour équilibrer la veste et les walla en addition, ça coupe la tenue en deux niveaux teintes

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ils ont aussi fait une chemisette dans ce même tissu :


Elle me tente à moitié.

1 « J'aime »

Canoe club a fait un petit dossier sur les pièces de la marque : The Anatomy of Engineered Garments | Canoe Club

7 « J'aime »

Veste « black flight satin » taille M


Je voulais voir en vrai à quoi ça ressemblait. Sais pas encore si je vais garder mais la pièce peut être intéressante pour avoir une couche imperméable par temps frais et pluvieux. Là j’ai un tee shirt, pull en laine, veste en corduroy et je suis très à l’aise.

1 « J'aime »

Pas du tout emballé là comme ça Je

trouve toi une veille barbour et mélange un peu les marques / esprit.

En plus tu vis dehors, t’auras pas les incovénients de la resperabilité limitée

1 « J'aime »

Ouaip, une barbour ce sera bien mieux.

1 « J'aime »

Alors autant je suis un fan boy Barbour et adore ça, autant la respirabilité est très mauvaise sur ce type de pièce.
Si tu es dehors et fais de l’activité qui t’amène à transpirer, Barbour n’est pas pour toi.

1 « J'aime »


Fatigue pant corduroy chestnut d’une ancienne collection chopé d’occaz et à ma taille, pas du M extra large quoi.
Photos trompeuses sur l’annonce, je le voyais beige. Donc doublon avec le ground pant de la même matière / couleur mais je préfère le fatigue.
Gros coup de cœur sur ce genre de pants.

9 « J'aime »