Engineered Garments - Built showing use, process and form

Je pensais à ça Jeje

avec ton gabarit et ton busget

niveau chemise, vu que tu as passé un petit cap sur les pantalons EG & assimilé

chope de la ralph lauren en XL vintage sur vinted à 5e ou 10e et porte ça loose sans prise de tête

ça va te couter que dalle et tu seras plus stylé en restant cohérent.

(j’ai reçu en cadeau une chemise EG de l’été dernier, la cheapance du truc, je me dis que la friperie à que dalle, ça vaut vraiment plus le coup)

1 « J'aime »

Tu ne crois pas si bien dire. Je me faisais la réflexion ce matin. Celle là est une RRL taille M.
Je checkerai Vinted. Merci pour le conseil. :wink:

Ça alors… Le même tissu, même motif, même couleur, même épaisseur que le work shirt EG de cet hiver :flushed:


Je me dit souvent que je vais faire ça mais je crains un peu les chemises RL sans toucher le tissu.

C’est quand même cool en fripe quand tu peux en checker 25 en 5 min

1 « J'aime »

Quand tu as des fripes à dispo ouais c’est sûrement plus facile.

Tu as quelques fripes à reco sur Paris ? :innocent:

Je prépare l’article :slight_smile:

@Jeje29 j’ai pecho ma chemise violette Arrow dont le tissu est similaire au RL dont je parle dans une ressourcerie en Bretagne :stuck_out_tongue:
petit bonheur la chance

après comme le dit @Laaazzzeee c’est bien de toucher

juste sur vinted, c’est une repère à vieulle chirt trop grande qui n’ont vont à personne

tu demandes de la fit pic, un peu de close-up et à 5 /10e, tu testes, le jeu peut en valoir la chandelle.

Vous en pensez quoi de la collab EG x Sebago ?
Elles sont cools je trouve. Pensez vous qu’on peut les choper en Europe ?

Je me posais la question hier, je sais pas si c’est distribué en eu

Pour parler en jpeg

6 « J'aime »

Pas mal cet overall fait avec K-way même si ça fait un pêcheur:

https://www.digital-mountain.net/shopdetail/000000013163/004/O/page1/order/

1 « J'aime »

pour l’anecdote, j’ai tenté de démarcher K-way sur cette collab en réussissant à capter la responsable partneariat / comm’ de la marque

avec un mal sympa et les synergies en leur proposant un édito gratos

« merci nos partenariats digitaux sont bouclés »

c’est peut être pas sorti en France, sinon c’est vraiment une preuve que je dois bosser la comm du blog auprès des pro ^^

1 « J'aime »

À ce sujet en terme de poids, quand tu veux démarcher une marque, tu peux annoncer quoi comme statistiques ? (Nombre de visites/jours/mois… etc ?)

je n’avance pas spécialement les chiffres mais plutôt la qualité du contenu et le segment plus niche

((ce qui fait que je ne pourrais jamais vivre du blog comme VGL ou le barboteur, ni même être rentable sans aide de la communauté avec un patreon)

1 « J'aime »

Je suis pas overall en général mais je le trouvais sympa quand même, par contre je te rejoint sur irrespirable ,même en étant à poil dessous.

D’accord je vois :slight_smile: j’espère que t’arriveras à démarcher des marques qui te plaisent :wink:

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Borasification - L’actu du blog, retours, idées,

Un message a été fusionné à un sujet existant : Borasification - L’actu du blog, retours, idées,

Bonsoir ! Petite question pour les connaisseurs d’EG et des collabs avec TBB, savez-vous si certaines reviennent l’année suivante ?

Vous comprenez où je veux en venir, je cherche désespérement à toper la parka madison de cet hiver, la même que portait @Boras, mais en bleu :sweat_smile:

Si jamais quelqu’un s’en sépare… :rofl:

Sauf erreur non.