Engineered Garments - Built showing use, process and form

Potentiellement tout ça en fait.
Je comprends ta réaction, mais je m’étonnes que tu réagisses encore à ce genre de questions :grin:

Disons que ça me fait du bien de voir vivre un autre topique que celui de Bg sur un forum de passionnés de mode ^^

2 « J'aime »

Grave

En L j’aurais pris depuis longtemps

2 « J'aime »

Ne réfléchis pas trop longtemps. Elle risque de te passer sous le nez. Magnifique veste. Si c’est ta taille, fonce !

1 « J'aime »

À ma taille je prenais tout de suite perso

Je connais trés peu les participants de la collab et je sais que parfois certaines collab sont foireuses . La pièce me plait mais je venait plus à la pêche aux infos concernant la coupe , les finitions , le tissus . Désolé si mon manque de connaissance a pu heurter vos yeux sensibles :pray:
C’est plus que c’est un sacré budget pour moi et du coup j’aime autant solliciter votre avis et passer pour un con que de me jeter dessus bêtement .

1 « J'aime »

Ça me semble assez sain comme réflexion. La question manquait sans doute juste de précision.

Oui pardonnez moi je me relâche , ma question était peut être un peu trop désinvolte :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Vu les mesures ca me semble un grand M, non ? Presque équivalent à du L.

56 aux aisselles , faut pas être trop épais .

Je ne me rends pas bien compte probablement.
C’est combien un pit to pit classique en L sur ce type de veste ?

Moi je fais du M je sais pas mais je dirais plutôt bien 58

1 « J'aime »

Pit to pit classique en M c’est 55-56cm. En L 57-58cm

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde ! Je suis entrain de me prendre une bedford en coton ripstop, vous avez des indications sur le sizing ? De ce que je vois chaque année ça bouge :sweat_smile:

franchement, demande une fit pic au mec avec son gabarit

anciennes taillent petites donc +1 à coup sur sauf si tu veux un fit vraiment ajusté

les nouvelles (après 2018), ça reste un fit étroit mais tu peux prendre ta taille

Perso, je size-up systématiquement , les manches se retouchent sans souvis donc je préfère pas prendre de risque

1 « J'aime »

(et sans photo de la veste, même l’historien @farood ne pourra pas t’aider :slight_smile: )

1 « J'aime »

je suis sur le site de MrPorter, le gars porte du M et tape du 1m88 :
Capture d’écran 2021-05-16 à 16.29.58

Perso 1m79 et 73kg et niveau chemise j’aime bien être ample (T3 chez Orslow pour la chambray)

Je pensais size-up, mais j’arrive pas à déterminer ma taille standard chez EG :sweat_smile:

Tu serais bien le premier à y arriver ^^

La dernier collection aucune idée, depuis mes grosses déceptiosn qualité sur les pièces récentes, j’ai levé le pied sur EG.

Le mec la porte peut être trop petite à mon goût, tu lui rends 10 cm, il doit pas être bien gros

Le M tu ne te planteras peut pas (je veux pas te dira d’ânerie non plus ^^)

sur les bedford, surtout d’été, je suis content quand le fit casse un peu à l’épaule (suffit de reprendre la longueur de bras après)

comme dans cet article là.

Sauf que j’ai toujours pas fait retoucher les manches ^^

2 « J'aime »

Trop petite à mon goût aussi pour le Monsieur :sweat_smile:

Je pense me la tenter en M avec retouche éventuelle

Connaître sa taille chez EG c’est comme jouer au Loto.

2 « J'aime »