Engineered Garments - Built showing use, process and form

Ils ont aussi fait une chemisette dans ce même tissu :

Elle me tente à moitié.

1 J'aime

Canoe club a fait un petit dossier sur les pièces de la marque : The Anatomy of Engineered Garments | Canoe Club

7 J'aime

Veste « black flight satin » taille M

Je voulais voir en vrai à quoi ça ressemblait. Sais pas encore si je vais garder mais la pièce peut être intéressante pour avoir une couche imperméable par temps frais et pluvieux. Là j’ai un tee shirt, pull en laine, veste en corduroy et je suis très à l’aise.

1 J'aime

Pas du tout emballé là comme ça Je

trouve toi une veille barbour et mélange un peu les marques / esprit.

En plus tu vis dehors, t’auras pas les incovénients de la resperabilité limitée

1 J'aime

Ouaip, une barbour ce sera bien mieux.

1 J'aime

J’aime pas trop.

Barbour, je ne saurais dire, je vais tester ma première tout bientôt.
Mais en couche supérieure résistant pluie par temps froid, je prendrais un truc plus long pour davantage de protection. Et je trouve ça plus beau une parka ou manteau long

Alors autant je suis un fan boy Barbour et adore ça, autant la respirabilité est très mauvaise sur ce type de pièce.
Si tu es dehors et fais de l’activité qui t’amène à transpirer, Barbour n’est pas pour toi.

1 J'aime

C’est ce que j’avais lu par-ci par-là. We’ll see

Fatigue pant corduroy chestnut d’une ancienne collection chopé d’occaz et à ma taille, pas du M extra large quoi.
Photos trompeuses sur l’annonce, je le voyais beige. Donc doublon avec le ground pant de la même matière / couleur mais je préfère le fatigue.
Gros coup de cœur sur ce genre de pants.

8 J'aime

Je pensais à ça Jeje

avec ton gabarit et ton busget

niveau chemise, vu que tu as passé un petit cap sur les pantalons EG & assimilé

chope de la ralph lauren en XL vintage sur vinted à 5e ou 10e et porte ça loose sans prise de tête

ça va te couter que dalle et tu seras plus stylé en restant cohérent.

(j’ai reçu en cadeau une chemise EG de l’été dernier, la cheapance du truc, je me dis que la friperie à que dalle, ça vaut vraiment plus le coup)

1 J'aime

Tu ne crois pas si bien dire. Je me faisais la réflexion ce matin. Celle là est une RRL taille M.
Je checkerai Vinted. Merci pour le conseil. :wink:

Ça alors… Le même tissu, même motif, même couleur, même épaisseur que le work shirt EG de cet hiver :flushed:

Je me dit souvent que je vais faire ça mais je crains un peu les chemises RL sans toucher le tissu.

C’est quand même cool en fripe quand tu peux en checker 25 en 5 min

1 J'aime

Quand tu as des fripes à dispo ouais c’est sûrement plus facile.

Tu as quelques fripes à reco sur Paris ? :innocent:

Je prépare l’article :slight_smile:

@Jeje29 j’ai pecho ma chemise violette Arrow dont le tissu est similaire au RL dont je parle dans une ressourcerie en Bretagne :stuck_out_tongue:
petit bonheur la chance

après comme le dit @Laaazzzeee c’est bien de toucher

juste sur vinted, c’est une repère à vieulle chirt trop grande qui n’ont vont à personne

tu demandes de la fit pic, un peu de close-up et à 5 /10e, tu testes, le jeu peut en valoir la chandelle.

Vous en pensez quoi de la collab EG x Sebago ?
Elles sont cools je trouve. Pensez vous qu’on peut les choper en Europe ?

Je me posais la question hier, je sais pas si c’est distribué en eu