Engineered Garments - Built showing use, process and form

Sauf qu’au loto qu’en t’as bon tu en gagnes du fric

1 « J'aime »

Canoë Shop m’a offert la chemisette EG avec les paons pour me remercier de la visibilité en francophonie faite avec mes articles

(Poke à tous les shoots fr)

Mais c’est pas le sujet

Elle est horriblement cheap purée :o

Je suis degu haha

11 « J'aime »

On veux du JPEG :roll_eyes: !

3 « J'aime »

Perso je la trouve moche.

Ca ?

1 « J'aime »

Oui je pense qu’il parle de cette horreur

#patternmatching

1 « J'aime »

J’aime bien le motif mais l’assemblage est bien bancal, pourquoi ne pas avoir fait les poches raccord m’échappe complètement

J’avoue que je suis pas fan des motifs. En ajoutant à cela l’absence total de tentative de pattern matching, et le tissu qui a l’air assez lisse et transparent, pour moi c’est un gros ratage. Mais je serais curieux d’avoir un retex de @Boras Bora du coup.

Je trouve ça laid, pas harmonieux et bien transparent. On voit les motifs du dos de la chemisette.

Ce qui est pratique

C’est que ton corps n’est pas transparent :slight_smile:

Oui mais si le tissu est transparent, on voit ton corps, CQFD. Et il y a peut être certaines parties de ton corps que tu n’as pas envie « d’offrir » au regard des autres, quand tu as habillé tout du moins.

Petit tee blanc ou marcel blanc sous la chemisette et on en parles plus :man_shrugging:.

Alors ça dépend de si ton père est vitrier ou non. Enfin c’est ce que ma mère m’a toujours dit. :man_shrugging:

3 « J'aime »


Ça veut dire quoi CQFD ?

Ce Qu’il Fallait Démontrer (en gros => voici la preuve que je ce que je raconte est vrai)

@Victor en M ça devrait être nickel

@Boras si tu ne transformés pas la chemisette en bracelets tu connais mon adresse

2 « J'aime »

Tu as raison de ne pas la rendre publique … tu te ferais cambrioler :grin:

1 « J'aime »

Je sais ^^

C’était de la réthorique pour souligner que c’était n’importe quoi l’affirmation ^^

@farood trader le moment venu ^^

1 « J'aime »

Non c’est pareil dans les deux langues. Ce sont les vieux pictogrammes sur la version japonaise, le japon est desormais passe aux normes ISO il y a 3-4ans donc aujourd’hui les picto seraient les memes. Mais ca veut bien dire la meme chose.

1 « J'aime »

Optimisation de la consommation tissu, cost saving pas digne d une Marque Comme EG. Neanmoins ca reste une horreur avec ou Sans pattern matching aux poches.