Engineered Garments - Built showing use, process and form

Cultizm c’est un shop allemand, tu peux le passer en euros sans avoir à calculer
Je vous ai juste envoyé la page en version US parce que ça s’ouvre comme ça de chez moi

Édit : j’ai mis le lien à jour en version Europe

Y’a plus les moins vingt pour cent chez cultizm?
MAF le code je crois

Sur cultizm :

il y a un voucher new customer a -10% ou -5% sur inscription a la NL ( pas sur que ce soit cumulable )

+5.99€ FDP

sur un modele a 200€ = 185.99 ou 195.99 € FDPIN

EDIT : pas test le code Farood

Gniiiiiiii

Je reregarde demain

Si je commence a check tous les modèles je suis encore là dans 4 h a pas me décider (et ils font pas les colis la nuit j’imagine)

j’ai très envie de m’en prendre un deuxième, juste pour varier tellement c’est pratique

1 « J'aime »

Je comprend je me fait des tenues en tete en ce moment ( en suivant tes conseils pour essayer de faire un peu plus de choix :sweat_smile: )

L ideal pour moi serait certainement dark navy et corduroy mais pas sur que le corduroy soit stocké en EU pour le moment…

Sinon video recap du shop canoe club :

FW 2019

SS 2020

FW 2020

Cela ne doit pas couter grand chose au shop et c est plutot pas mal je trouve comme idée.

Pendant que tu fais les shooting et sizing ca ne doit pas prendre enormement de temps en plus ( sauf l edit evidemment ).

5 « J'aime »

Mais c’est trop cool! Je vais boire mon café en matant ça !

Par facilité, ça partirait sur la DOUBLE CLOTH BLACK ou NAVY. Réflexion, réflexion…

2 « J'aime »

je voulais me prendre cette veste mais je vasi faire mon lecteur BG là :

la composition fait froid dans le dos un peu quand meme , enfin transpirer : 50% Acrylic, 25% Polyester, 20% Wool, 5% Other Fibres.

@Rems.B : prend le navy imo

1 « J'aime »

Lis la dernière interview de Daiki que j’ai mise.
Il dit qu’il a changé d’avis sur les matières synthétiques, que ça s’entretient plus facilement (pas de dry clean only) et que c’est plus résistant (pour les tissus où il y a des pants aussi)

Après ça se trouve c’est juste que ça permet de lui ramener plus de dollars

Je me souviens que tu l’avais évoqué

C’est que ça me parait beaucoup beaucoup là

Et j’ai pas vu de pantalon ^^

Merci pour le partage !

Je ne m’étais jamais rendu compte de la coupe des chemises EG, du volume, de la longueur

C est vraiment cool ce genre de vidéos

1 « J'aime »

Je zieute la beige et la grise :speak_no_evil:

J’aurais navy aussi mais tu portes beaucoup de bleu non ?
Du coup peut être plus noir

Avec le petit pied de poule ?

Tu ne vends pas une beige ?
C’est pas le même modèle?

Daiki doit pas prendre le métro avec ses vestes.
Le 80% plastique quand tu passes de 0 à 20°C, ça te fait regretter de ne pas aller au pressing

si vous commandez hésitez pas a utiliser mon code friends :grin:

2 « J'aime »

T as pris dark navy du coup ?

1 « J'aime »

Pas encore passé la commande mais je vais vers ça oui

1 « J'aime »

Je pense aussi ^^

Aprés avoir pas mal reflechis a ce que je met et ce que j ai en do want je prendrai le dark navy et le corduroy si je le trouve ^^

1 « J'aime »