C’est le problème d’avoir ses bureaux, son shop et ses ateliers à distance de marche
Quel succès ce porte flingue !
Ma première pièce EG, émotions…
@farood sorry j’ai pas suivi ta reco black, ma capette et mes 577 ont eu le dernier mot…
Tant pis, le double cloth navy vieillit pas de façon très jolie.
Ahahah
Merci :-p
Je serai obliger d’en prendre une autre alors
Et ce genre de pièce
La voir vieillir ça prendra un certain temps ^^
Je trollais ^^
De qualité
j’accroche pas à cette pièce
je vous rejoins sur le pant plein de poches, de plus je trouve le tombé pas terrible
Rhaa la cagoule shirt me tente bordel !
un pièce tellement cool la cagoule shirt, que tu peux prendre en S/M/L pour varier les styles et utilisations
pièce que je trouve sans intérêt hors jolies photo les trucs à enfiler
l’anti-praticité à l’extrême
n’achetez pas de holster, ça me va très bien ^^
Le jour où tu sortiras un article avec un holster vest, la moitié de tes lecteurs l’auront déjà vu sur un type dans la rue
La cagoule shirt vois ça comme une sorte de hoodie
Ouais pareil, autant sur l’ourterwear c’est pas pratique. Autant que une chemise on s’en fout
Cagoule shirt c’est l’équivalent d’un hoodie qui s’enfile, et je suis sûr que vous en avez dans votre garde-robe.
C’est spécifique à ma façon de vivre dans mes vêtements je pense
Un sweat ou un pull c comme ça et c’est le truc chaud
Mais tout ce qui est chemise j’ai besoin de pouvoir l’ouvrir
Je ne saurais dire pourquoi
Là je vous parle
J’ai que deux boutons par exemple :
Pour ça que je n’ai qu’un pop-over au final ^^
C’est parce que tu veux pas être décoiffé
Effectivement, les cagoules, je les downsize ou tts pour faire sweat à capuche et upsize pour faire de l’outwear.
@Boras je comprend, quand tu prends les transports, je suis d’accord que les pièces que tu peux pas ouvrir, c’est l’enfer de passer de moins de 10° à 20° dans le métro blindé.
Après moi ca me dérange pas d’enlever mes Smokes le matin et les renfiler le soir, je passe pas ma journée à mettre et remettre mon outwear de toute facon
Cette année la coupe est très généreuse. Même en downsizant c’est plus que confortable en outerwear.
Hum j’ai pas l’impression plus que ça, chez TBB le type porte du M comme d’hab et ça a pas l’air plus large que l’an dernier