Engineered Garments - Built showing use, process and form

Pas de collab TBB x EG pour cette saison

C’est vrai qu’elle était déjà sortie depuis longtemps à la même époque

Quand elle enflammait le blackfriday ici :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tant pis :confused:

Y a celle de l’année passée (la même que moi) en M sur Vinted pour le moment. Je sais pas si t’as vu.

Non j’avais pas vu. Mais ça ne m’intéresse pas.
Je voulais juste savoir s’il y aurait une collab. Une veste style Bedford en tweed j’aurais sauté dessus direct.

Par contre, il y aura bien une collab avec le tisserand Molloy and Sons pour AW 22 (j’ai simplement demandé à TBB) :slight_smile:

1 « J'aime »

image

1 « J'aime »

J’attends encore leur réponse pour un sizing. Y a aucune info sur leurs derniers arrivages.

J’ai chopé une veste EG très semblable à celle là, 100% laine, sauf les poches (lol)

Elle mériterait un petit coup de propre, vous pensez que ça passe en machine en délicat, à froid, sans essorage ? Certains ont déjà essayé avec des vêtements du genre ?
En sachant que je lave toutes mes mailles comme ça, sans problème avec ma machine à laver

1 « J'aime »

Que dit l’étiquette ?

Perso je ferais pressing.

@farood bah alors on pue messieurs !!

1 « J'aime »

y’a un côté très wtf assumé mais je trouve la veste de leur nouvelle collec <3

1 « J'aime »

Ils me perdent un peu EG avec leurs motifs floraux et autres ces derniers temps…
Un côté « hype » qui ne va pas durer quoi.
Après c’est bien affirmé/assumé y a pas de soucis.

Pour le côté hype tu te trompes totalement, ils ont toujours été dans ce délire, c’est pas du tout nouveau au contraire c’est dans l’ADN de la marque.

Oui j’allais le dire, je connais pas la marque depuis longtemps mais ça à l’air de faire un moment qu’il y a ce genre de choses, c’est toujours quelques pièces dans la collection, après c’est pas non plus très représentatif de l’ensemble d’une collection

oui oui je sais bien mais c’est leur côté décalé qui fait à la fois leur charme mais qui peut rapidement ne plus être très tendance selon moi… bref les motifs, les fleurs, les animaux sont moins ma came^^!

2 « J'aime »

Ils m’ont perdu cet hiver avec leur fringues en synthétique.

Completement d’accord,
Y’avait des modèles sympas et le prix aurait été « justifié » si c’était en laine mais en 90% synthétique c’est clairement n’importe quoi.

Ouaip, j’ai pas bronché même avec les soldes cultizm :confused:

Ss22 sur cultizm : Engineered Garments | Cultizm

1 « J'aime »