Engineered Garments - Built showing use, process and form

EG comme d’autres, sont des visionnaires en terme de DA

j’ai perso envie de les voir rester ce qu’ils sont.

EG est une petite marque haha

2 « J'aime »

Je trollais gentiment :wink:

oui c’est vrais on le voit tellement ici qu’on oublie que c’est déjà de niche en soit.

La DA me parle aussi beaucoup malheureusement c’est pas elle que j’ai sur la peau donc à la fin je ne passe pas à l’acte d’achat a cause de ça. Par exemple le cardi me hype max et c’est un type de pièce que je cherche mais la c’est pas possible pour moi. Et vraiment pas parce que je suis un extrémiste des matières naturel juste car je sais que cette pièce serait une étuve pour moi :sob:.

Complètement d’accord avec toi, c’est très jolie comme d’habitude chez eux mais la compo c’est vraiment la cata :confused: (je rejoins @luluberlu sur la cardi en mohair qui envoit du lourd mais qui va te faire transpirer comme un cochon ^^’)
Niveau prix par contre je sais pas s’ils sont restés relativement fixes par rapport à ce que EG faisait déjà ou si en plus de la baisse de qualité ils ont augmenté les tarifs.

1 « J'aime »

Clairement oui, c’est de plus en plus fort et cohérent leur DA.

J’avais adoré les photos un peu jazz / musicien céleste l’hiver dernier, c’était vraiment cool.

Mais pour les matières synthétiques c’est même pas le fait que les prix montent alors que le niveau des matières baissent qui me gêne le plus.

C’est qu’on est en 2021, que la quantité de micro-plastique dans les océans n’a jamais aussi importante, donc les compositions foireuses à base de dérivé de pétrole c’est honteux. Un petit label comme EG devrait être sensible à ça.

1 « J'aime »

Ils se sont plantés chez TBB c’est 90 Polyester 10 Wool

Sérieux ? Ça change complètement la donne.

1 « J'aime »

Globalement la composition en % des pièces c’est devenu le dernier des soucis de la marque.

Quand au greenwashing, quand on sait que la marque a attendu 2020 pour avoir un semblant de eshop officiel, tu te doutes qu’ils vont pas être en avance là dessus. C’est drivé par une bande de boomers faut pas l’oublier ^^

Ca influe pas vraiment sur les prix d’ailleurs (les mêmes pièces version 100% laine ou full plastoc sont à peu de choses prêt aux mêmes prix)

1 « J'aime »

(la faute est corrigée mais ne se barre pas de la miniature haha)

6 « J'aime »

Need celles en faux serpent, si c’est dans mes prix je prend :yum: