ça taille comment EG ?
J’ai vu un modèle XS de SHAWL COLLAR COVER JACKET BROWN COTTON 8W en corduroy. Je fais 1m70, vous en pensez quoi ?
Impossible de trouver les dimensions …
https://thebureaubelfast.s3-eu-west-1.amazonaws.com/products/view/eb6500cfbe5ec6979b888509e2c90a43.jpg
Les nouvelles saison ont tendances à taille plus tao grand .
Après c’est un beau bordel le sizing chez eux.
Si tu es assez fin ça devrait passer.
Le modèle est plutôt court par contre
je fais dans les 60kg… mais je pensais qu’EG taillait grand ?
(puis bureau belfast ne répond pas aux emails pour les dimensions…)
XS ça devrait passer sur toi je pense.
Je fais 1,82/80 kg et sur leurs dernières collections je suis sur de M et surtout pas du L donc XS ça devrait aller vu ton gabarit.
logique s’il est parti du patron d’origine de cette pièce ^^
@Naunau je ne l’ai jamais essayé mais je serais toi, je passerais mon chemin
Sur les orignales ou du moins qui s’en rapproche, c’est sympa à porter un peu size-up pour que l’épaule casse, avec les manches retroussées si trop longues.
En velours épais, je suis sûr du rendu et retroussé, le velours s’y prête peut (logique dans cette épaisseur ceci-dit)
en plus ce type de col, ça va pas avec tout, c cool à la belle saison, en hiver je sais pas.
Si tu as un coup de coeur, suis ton instint
si c’est une histoire de super solde, passe ton chemin je pense
Ouais non, c’est pas coup de coeur incroyable. J’aime bien la couleur par contre. Je cherche une veste type blazer en velour dans ces tons là. Si vous avez des idées je suis preneur ![]()
Alors suite à leur Lookbook SS22 je comptais éventuellement me prendre une de leurs Loiter. Envoyant le prix je pense que je vais peut être finalement m’abstenir ^^’
(vu sur un shop UK donc ca aura surement des frais et c’est de la conversion £->€ mais pas trouver sur un shop EU)
Les prix ont grimpé d’une saison à l’autre j’ai l’impression ![]()
Ça va etre le cas pour la grosse majorité des marques, sauf celles qui ont suffisement de marge (et qui le voudront) pour absorber les augmentations de prix des tissus, transports, coûts de fabrication etc…
Oui en soit je comprends tout à fait l’augmentation des prix du à la matière première ect (comme vous aussi chez DN c’est normal) mais ça pique quand même quand je me dit qu’une loiter de l’été dernier je l’avais payé 200e de moins quoi ^^’
Oui après tout est pas amputable au covid. Si tu me dis 200 euros de plus, ils ont sûrement monté les marges ^^
Patiente mec
EG est de plsu en plus distribué, ce qui va faire baisser de plsu en plus vite sa valeur en seconde main, hors pièce éventuellement plus rare
qualité en baisse
prix débille
mélange matières à majorité platique
beaucoup trop distribué en plus
perso sauf crush de l’espace, genre truc d’une vie ou une jolie collab’
no way le retail
(après j’ai retrouvé un niveau de vie d’étudiant qui bricole, ç ajoue surement aussi ^^)
Penser aussi aux soldes, on trouve facilement du EG soldé ![]()
oui ça coulait de source dans mon message^^
après la jacket là, même à 150 balles je en l’achète pas, ça doit jouer sur mon ressenti
ça fait 2 ou 3 collections que je ne matte plus les LB et j’ai plus aucune envie d’acheter du EG, même quand je vois le spièces sur TBB et tout
alors qu’avant purée, j’avais envie rien qu’avec un close-up
je sais pas si c’est la déception des pièces que j’ai acheté neuves, ou le fait de voir toute la faune instagram de c epetit milieu avec exactement les mêmes trucs
pourtant ue je continuerai à en dire du ben sur le média
c’est un paradoxe chelou dans mon exprit
J’ai pas ton recul mais la plupart des pieces ne m’emballent pas non plus dans les derniers LB
fixed
j’avais lancé la hype sur ce modèle sur les forums
sans lire l’étiquette
j’ai donné 700 balles à daiki, plus jamais
Ha le fameux RQP…![]()
Nan je taquine un peu, mais plus sérieusement, c’est plus les matières qui te rebutent ou la part de ton revenu que ça représente depuis que t’as changé de vie?
(Question d’un mec qui a jamais pu envisager de toper une pièce retail…)
Y’a pas aussi le fait qu’ils déclinent a l’infini les mêmes modèles ? A moins d’être un fan boy, quand t’as déjà leurs pièces iconiques été/hiver, bon…
Bah là l’exemple de @SimonTheDuck est intéressant. Si je dis pas de conneries il en a déjà une vert olive, « classique », qui chiffre a 380€ cette saison chez rendez vous. Alors ok tu peux craquer pour le nouveau print de la saison, mais bon, ça reste une veste olive, ça fait un peu double emploi dans un dressing, alors quand en plus tu sais que tu dois rajouter 200€…
ça vaut pour toutes les marques à l’ADN stylistique fort
celles que je pousse depuis le début sur le blog, elles ne vont pas changer de visage 2 ans plus tard pour coller à une tendance.
c’est de le défaut de leur immense qualité
EG j’ai été hyper dessus de voir des finitions en baisse (pas grave en soit) et de smix matière dégeu où il n’y a pas matière à le faire avec des prix qui augmente vraiment trop.
le plastoque, ça me gêne écologiquement parlant oui, mais bon, ça ) l alimite, c’est se mentir à sois-même
en revanche un blazer pied de poule où la laine n’atteint même plus les 50% de laine
c’est une pièce étuve et vite désagréable à porter hors vrai hiver
et c’est l’impression d’être pris pour un con un peu ^^