Engineered Garments - Built showing use, process and form

Ça m’arrive aussi. Pas vraiment des achats ratés, mais force est de constater que je n’en tire pas la même satisfaction :thinking:

1 « J'aime »

c’est un peu différent ça, c’'est comme un tee, y a rien de grave à avoir 3 sweat de couleurs différentes si on kiff ela coupe

et il est cool, on ne l’aurait pas recommandé sinon ^^

Tu as probablement raison, celle là occupe une place particulière dans mon p’tit :heart:. Y’en a c’est BG, moi je garde le souvenir ému de la claque qu’a été la découverte de ce label. Et je vois bien aussi que c’est plus la même émotion de découvrir une nouvelle collection, parce que les pièces ne me surprennent plus. D’où ma question a un mec qui en a eu beaucoup plus que moi entre les mains.
Après les matières oui, j’suis d’accord, quand tu lâches une boule sur une pied de poule, t’es en droit d’attendre qu’elle soit en laine, y’a pas de débat. C’est juste que j’ai tendance à l’accepter un peu plus quand c’est eux.

Boras avait fait un bon article sur le blog a ce sujet, comment choisir entre deux pièces…
Tu devrais le relire !:wink:
Moi je viens de taper deux paires de walla, mais ça je crois que c’est legit😅

J’y reviens aussi au final ^^

Mais c’est la meilleure chose qui me soit arrivée de perdre en pouvoir d’achat

J’accumulais trop

Alors que c’est cher puree et j’en profitais même pas

(Aprzs c’est nécessaire pour faire tourner le site aussi)

1 « J'aime »

On jamais trop de walla ^^

1 « J'aime »

Je te l’ai aps vendue pour que tu voles du café au supermarché ^^

Nan mais y a pas a hésité

Les sweat unis

C’est comme les tee

Oh le chino pour un mec classique

Avoir plusieurs couleurs, ce n’est pas un comportement déviant

Avoir 4 holster différents

Ça c’est con

1 « J'aime »

4

:grimacing::grimacing::grimacing:

5 « J'aime »

Merci pour ce moment ! :joy: J’vais me coucher avec le smile!

1 « J'aime »

J’ai pas sorti le chiffre et la pièce par hasard haha

1 « J'aime »

Tu n’es pas seul :people_hugging:

3 « J'aime »

Ouep tout à fait (sur RDV store c’est le modèle été ripstop alors que moi j’ai choppé la version hiver « heavy ripstop » mais niveau prix c’est similaire entre les deux)

En soit EG j’ai toujours trouvé ca un peu over price pour ce que c’est mais bon si t’as un kiff sur une pièce ca reste un achat plaisir mais là +200 boules pour l’imprimé de la collection (même si 100% coton youhou pas de plastique ^^') ca fait vraiment trop je trouve (après si on a le budget et qu’on kiffe, yolo)

En soit je peux comprendre: tu gardes quand même les bons souvenirs de ce que la marque t’as proposé lors de ta découverte, qui a des coupes à elle et une identité plus marquée (les Bedfords qui sont des blazer (connoté sérieux) mais avec des coupes et des matières plus casual/chill j’ai accroché direct perso) et là t’es decu de ce qu’il font en ce moment car ca « dénature » ce qui t’avait fait aller chez eux en premier lieu.

Un peu comme une mauvaise rupture où t’es content de découvrir et d’être avec la personne–> Rupture–> tu la traite de tous les noms parce que tu dis qu’elle fait nawak (ex le 90% plastique)–> et après quelques temps tu te rappelles que c’est une bonne personne qui a compté pour toi et t’en dit quand même du bien au final :wink:

Hello,

J’ai jeté un œil à une veste Woolrich, qui me fait drôlement penser à du EG, mais est ce un modèle datant de Daiki ? J’en appel aux experts pour m’apporter un peu de lumière :slight_smile:

C’est pas un modèle Woolrich Woolen Mills (dont Daiki a été le DA jusqu’en 2011)
Mais la main Line Woolrich a repris des designs similaires depuis.
Mais bon, les inspis de Daiki sur ce genre de pièces, venant pas mal des vestes de chasse, dont Woolrich est un fabricant depuis des décennies, on peut dire que la boucle est bouclée

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Retirer un oeillet sur 2 et virer les lacets … ca c’est de l’inspi ^^

2 « J'aime »

Vraiment pas ouf, nous refaire le coup des chaussures asymétriques comme sur les doc mouais.

C’est l’historique de toute leur collab avec vans l’asymétrie et en général sur les shoes

je suis pas fan du rendu mais c’est juste de la cohérence stylistique :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok pourquoi pas, mais c’est pas très excitant.