Engineered Garments - Built showing use, process and form

J’aime bien les beiges moi.

1 « J'aime »

Sur la photo les full black ont l’air immonde

Perso j’en aime aucune.

1 « J'aime »

**Références non conforment **

Rem’s

4 « J'aime »

Sympa comme site, je ne connaissais pas! Même si les tarots m’ont l’air quand même pas donné donné :wink:

1 « J'aime »

Gros travail de curation.

C’est un pote qui fait ça, il chine des pièces depuis plus de 10 piges, pas mal au Japon. Et forcément il prend une marge sur le boulot de curation donc ça a un coût.

Mais pour une fois je trouve que les tarots sont pas trop abusés, c’est sans doute dû au fait que c’est moins « hype » que le reste des marques proposées (Arc’teryx, Supreme, etc.)

1 « J'aime »

J’aime bien cette cagoule shirt mais je n’arrive pas à juger l’épaisseur du tissu. Des possesseurs de ce type de pièce ? Ça donne quoi, épais comme une grosse chemise ou une vareuse ?
Cette photo portée me fait douter.

Wow c’est beau ça :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ya moyen de faire qq chose sympa mais dur de ce faire une idée de la matière

T’as le fiche produit @Jeje29 ?

Ça donnera au moins une idée

Si c’est un mélange polyester et un peu de laine tu sais d’avance que ça tiendra chaud épais ou aps pour la saison douce

(Si c’est dans ce sens que tu souhaitais avoir la pièce :slight_smile: )

94% coton 6% polyester. C’est la transparence sur certaines pics qui m’interpelle.

Au vu des photos, je dirais qu’on est plus proche de la surchemise en terme d’épaisseur

Les prix mon Dieu :fearful:

@Jeje29 je suis pas un gros fan de la pièce mais si tu l’as vu transparente sur un ou 2 photos

C’est que ça peut l’être

450e c’est n’importe quoi purée en revanche

1 « J'aime »

445 stp

J’aime bien, à moitié prix je prendrai peut être :crab:

Pour répondre à @Jeje29 , toutes les cagoule shirts que j’ai sont relativement epaisses, y compris les modèle printemps été.
De toutes façons même en tissu léger c’est pas le genre de pièce à porter quand on crève de chaud

2 « J'aime »

405€ qui dit mieux !
@farood : pour porter ça par dessus un tee shirt, je serais tenté par size down et prendre du S. Y or N ?

On est daccord que ça commence a devenir nimporte quoi niveau tarif.
Comme les gilet à plus de 400€ ils sont gentils mais ça devient une marque de niche imho

Imo une cagoule short ça ce size-down pas

A ce prix autant ne pas limiter son utilisation

D’ailleurs je pense qu’un vêtement type surchemise / veste manteau sauf truc extrême net léger d’été

S’il passe tout juste avec un tee, c’est pas un choix judicieux, surtout quand on porte pas scpecislemt ajusté ses vêtements :slight_smile:

Mais as-tu déjà conseillé de sizedown une pièce ? :thinking:

1 « J'aime »

Vu ta taille je prendrais M

Le fenté coltesse à jamais une preuve :pray:t3:

2 « J'aime »