Il m’a vu faire relancer le skate Daiki !
Par contre o. Là pas vu se relever après la chute dans la video ![]()
Il m’a vu faire relancer le skate Daiki !
Par contre o. Là pas vu se relever après la chute dans la video ![]()
Vu comment c’est dur de se relever à 40 ans, je pense que Daiki le sexagénaire est toujours par terre à l’heure qu’il est
Sacrément vilain…
Franchemet la languette devant c’est bien cheum, déjà que dernière c’etait pas jojo…
Oui je les trouve pas hyper inspiré sur leurs dernières collab (à la limite j’aime bien les Paraboot).
Purée Bricoman ça a changé
La collab avec Gloverall est sortie aujourd’hui d’ailleurs.
Y aura t-il une collab EG x Molloi & Sons cette année chez Bureau Belfast ?
Ça n’était pas une collab avec Molloy, juste le tisserand des pièces faites en ecu piur TBB
Non finalement, pas de sortie pour la saison FW22 après échange avec Paul Craig de TBB…
Tant pis.
en vrai peu de regret, on arrive en novembre et on a encore chaud en sweat ^^
ça peut attendre la saison prochaine ![]()
Mis à part la ceinture il n’y a pas l’aire d’avoir un système de fermeture??
Cool pour instaboys qui veut lécher sont layering un peut moins pour le quidam qui veut se protéger du froid ![]()
J’aime pas la pièce Lulu, je lui préfère largement la ANOG que m’a montré @romainsss dqns le genre
Mais l’argument de l’absence de boutonnière et du froid où je suis moins
Les manteaux longs sans col de tout façon, c’est un truc qu’on garde ouvert la grosse partie de l’hiver, vu leur douceur des dernières années
Je trouve pas ça gênant, de toute façon s’il fait froid vraiment, sans col, bouton ou non ![]()
c’est plutôt le côté druide / terne ici que j’aime pas trop
Comme @Boras je trouve pas ça heureux.
J’aime bien la pièce non portée mais je n’aime pas les exemples portés : la ceinture donne un air peignoir de bain qui ne colle pas avec le reste des tenues…
Il faudrait voir dans une tenue plus casual-chic fluide en pièce finale sur un pull épais ou un gros cardigan mais on s’éloigne de l’esprit EG donc peut être que la matière du manteau le permet pas trop…
Pour le froid, je partage pas forcement les craintes de @Luluberlu mais c’est sur qu’une grosse écharpe est nécessaire pour pas se cailler ! Et bien sur il faut être capable de bien superposer les pans avec la ceinture fermée, ce qui sera clé ici pour pas laisser passer trop d’air froid.
Ouais j’ai pensé au Akog en le voyant. Je m’inquiètes pas sur le côté froid, c’est le type de pièce qui se porte plutôt ouvert, comme mon coat Orslow, évidemment ça remplace pas un gros manteau d’hiver, faut imaginer mi saison ou bon gros layering. J’aime pas trop le look 1 mais j’aime bien dans le 2. En revanche la capuche apporte un genre druide comme dit Bo dont je suis pas fan mais ça peut avoir du potentiel dans d’autres tenues
Typiquement, mon Fitou je le ferme principalement avec la ceinture quand il fait froid, je n’utilise que très rarement le boutonnage.
On voit que vous n’habitez pas dans la ville la plus froide de l’Europe occidentale!
En dessous des 5 degrés je fermes mes vestes-manteaux.
J’ai pas la matière sous les yeux et dans la mains donc difficile a dire (possible qu’elle soit hyper fine et effectivement c’est plutot mis-saison).mais je trouve que c’est un non sens de proposer une pièce « hivernale » sans fermeture digne de ce nom.
Le layering j’aime bien mais ça peut aussi être un enfer « logistique » suivant la situation. Genre soirée au restau puis bar: Je prend un pull (avec t-shirt dessous plus ou moins chaud en fonction des température) et un gros manteau pas envie de m’embarrasser de 4 couches intermédiaires.