Engineered Garments - Built showing use, process and form

La tenue de droite de la dernière photo est vraiment ouf même si je vois pas trop quand/comment porter ça (dans le sens pleins de couches chaudes en haut et saroual/basket en bas).

La derniere en effet, elle est dingue. La robe, jupe, wide pant ? est vraiment cool. Et les sneakers, sûrement une collab ? J’aime bien les marrons.

Reebok x EG de l’hiver dernier

Hello, j’ai quelques questions niveau sizing

J’ai cru comprendre que ça taillait souvent grand mais pas tout le temps…

Déjà sur les chemises, est ce qu’elles taillent toutes pareil ou c’est du cas par cas ?
Meme question pour les Bedford, j’en ai repéré une en L pour mon petit M, ça se tente ?

ça dépend des saisons, demande une fit pic aux mecs, en plus de smesures qu’il a mise

les ancennes, le L sans soucis pour le petit, tu auras les manhes a reprendre au pire

sur les nouvelles, le L sera grand je pense

(sauf si tu es un M mais que tu es grand)

Merci je vais voir tout ça

Non je fais ta taille pour ~10kg de moins

Edit: tu entends quoi par ancienne/nouvelle ? C’est probablement une 2018

j’ai 2 vestes EG (des bedfords je crois) de 2 saisons différentes (de tête 2021 et 2022), toutes les 2 en L.
La première est cintrée, la deuxième est 2 tailles trop grande pour moi.
Pour EG vraiment il faut regarder les mesures

2 « J'aime »

dans mes souvenirs, il y avait un avant après 2015 ou 2014

mais le retour de @Emmitt montre que cette marque est toujours autant wtf sur les tailles ^^

2 « J'aime »

Merci pour les tips

Le dos fait 72cm de long au centre avec la mesure partant de l’épaule, pas du col. Ça fait peut être un peu long
Du coup si quelqu’un veut le plan c’est la classique en coton olive 54 cm à la poitirine et 64cm de manches (a partir de l’épaule)

Le sizing EG c’est un peu comme la météo, y’a plus ou moins un cycle de saisons mais par dessus ça y’a les canicules et les vagues de frois

5 « J'aime »

Le sizing EG c’est comme la météo en Bretagne : très aléatoire.

3 « J'aime »

Pour moi ça falt plutôt un S decontracte/M fit comme mesures ça

Collab avec DSPTCH sacs en Dyneema

https://hypebeast.com/2023/10/dsptch-engineered-garments-utility-bag-collaboration-release-info

2 « J'aime »

Pire design jamais vu sur un vêtement sur ce short EG :

Un cordon de serrage intérieur… mais dans le dos :sweat_smile:. Deux possibilités, le serrer avant de le mettre mais difficile de trouver le bon serrage ou le serrer et faire le noeud « à l’aveugle » les mains dans le dos, quasiment impossible, c’est totalement contre intuitif. Obligé de demander à quelqu’un de le faire pour soi. Un vrai mystère de design, catastrophique à l’usage, bravo Daiki :joy::clap::clap::clap:

2 « J'aime »

Clair après perso je l’ai chopé à moins de 20 balles sur Vinted et il fait bien le taff l’été; j’aurais préféré un peu plus d’ampleur au niveau des cuisses.

Pareil payé une trentaine d’euros de mon côté. Il est sympa à porter, très léger sinon, même si oui finalement un peu slim je suis d’accord.

Nouvelle collab avec Paraboot

2 « J'aime »

ça a déjà fait parler sur le topique paraboot ^^

J’ai vu la noir hier chez Tempest le code marche sans doute

La verte est fun mais vu le budget, pass.