Engineered Garments - Built showing use, process and form

C’est con, je serai à lion j’aurais pu te faire essayer mon costume en laine tropical EG

veste andover 'plus habillé que la loiter pour l’ocasion c mieux imo) et pants balloon (bon là c’est moins haillé haha)

je l’ai amais retouché en longueur par flemme, il y’irait parfaitement

mais c plus foncé comme gris

1 « J'aime »

il est plus sympa sur toi

après, je me souviens que j’aimais pas le pantalon avec la Loiter en fait, y avait un déalage de style qui me plaisait pas (alors que le carlyle collait plus, dans mon esprit ^^)

1 « J'aime »

J’suis d’accord le Carlyle fit mieux avec la loiter…
Mais a l’époque @farood vendait ce Andover, et j’ai finalement jamais trouvé la loiter soldée en XL…
Au final je l’aime bien ce pant, ça change de la coupe de mes autres fûts, mais p***** qu’est-ce que ça tient chaud :hot_face:

C’est la matière… tellement de plastoc, c’est ce qi m’a dégouté de EG et fais que je n’ai plus rien acheté depuis en retail chez la marque

je mets jamai sle pants tellement je le trouve désagréable :confused:

(bon et puis il fait assez froid 2 semaines par an aussi haha)

Le fit est top sur toi !!

@Boras tu veux pas me le louer ton costume ? ahah
Je pense que je vais commander, tester, et puis si ça va pas, ça repartira

1 « J'aime »

T’en as besoin pour quand ?

si tu e sûr de pas le flinguer (parce que c’est pas costaud la laine tropical haha), je peux essayer de 'arranger, c’est con de claquer autant pur un truc qui t’emballe pas :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est super cool comme propal, merci à toi, mais justement n’etant pas du tout sur que je vais pas le flinguer (au moins le pant) je prendrai pas le risque…
J’attends début avril pour prendre la loiter + fut andover chez TBB, je me dis que ça devrait partir sur vinted sans trop de soucis derrière si je garde pas

1 « J'aime »

Y’a pas qqun qui aurait un petit code promo sur TBB par hasard ?

Si tu veux gris chez graduate ils ont fait rentrer un ensemble beams si ça t’intéresse :

De mon côté je pense topé un ensemble EG andover, j’attends la paie et je dois vérifier les mesures

1 « J'aime »

Ca peut etre une option sympa, mais les pantalons sont trop courts pour moi chez Beams…

1 « J'aime »

Bon je viens de recevoir la Loiter et le pantalon andover qui va avec en gris là. Bah c’est pas fameux ahah, les tailles c’est nimp.
je vous ferai une photo à l’occaz

6 « J'aime »

Ah je suis rassuré j’ai faillis me laisser tenter ^^

J’ai pas passé le cap de mon côté mais le sizing c’est une galère, j’ai écumé plein de site et aucun ne donne exactement les mêmes mesures il y a des variations de parfois 5cm

la fameuse excuse de Daiki resservie par les fans (aveugles) de la marque: nos pièces sont pensées pour être essayées en magasin

ok merci

5 « J'aime »

C’est vraiment une blague.

La entre le pantalon en S et en M y’a 4,5cm d’écart de demi tour de taille wtf??!?
Du coup je suis pile entre les deux ahah

Et il me faudrait la veste en S alors que je fais 1m85/78kg ahahah

4 « J'aime »

La nouvelle excuse c’est que le sizing change en fonction du fit souhaité pour chaque collection. C’est une excuse aussi merdique que la précédente cela dit ^^

3 « J'aime »

Et encore celui là n’a « que » 30% de poly. Ceux qui sont sortis après dans le même motif avec d’autres CW sont pires

Lookbook FW23 :
https://www.engineeredgarments.com/fw23/







16 « J'aime »

J’aime plutôt bien cette collection. C’est assez bien senti je trouve.

1 « J'aime »

Yes je suis d’accord, visuellement c’est très sympa, à voir les compos maintenant.
Mais je trouve assez harmonieux l’ensemble