Engineered Garments - Built showing use, process and form

Ca se trouve où ce genre d’article (surtout le 3ème) ?

C’est la collection Printemps/Été donc à priori pas disponible pour le moment, autrement il faudra surveiller les revendeurs habituels il devrait y en avoir :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Et sinon :

5 « J'aime »

:+1: c’est le hoslter qui m’intéresse (qu’il soit estampillé de telle ou telle marque m’importe peu)

Ça me semble être un projet DIY intéressant à faire alors.

Après… faut aussi être capable de se mettre à la couture :crazy_face: (ça pourrait peut-être être dangereux pour mon intégrité physique :rofl:)

1 « J'aime »

@farood tu as testé des pièces de la collab’ avec Uniqlo ?

Thib a commande le blouson, j’ai rarement vu un truc aussi cheap pour une collab :o

Ouais il était full poly

Ouais globalement on en a pour son argent, après ouais la qualité ressentie ça reste du uniqlo, propre mais sans plus

LPU, 100% laine pour changer ^^


Ca fait un moment que je le cherchais à ma taille, celui que j’ai eu ayant fini chez ce monsieur
https://www.instagram.com/p/CSmhJY_DLy_/

3 « J'aime »

Nouvelle collab avec Gola.
Je les trouve plutôt sympa mais carrément hors de prix ^^

gamme made in UK de Gola ji’magine?

avec l’importatiton + la douille Daiki habutuelle, ça semble cohérent :stuck_out_tongue:

sans le EG jamais tu regardes ^^

c’est pas très beau mais c’est cosaud, j’avaus réccupéré une paire y a 5 ans via le blog te je es ai données à mon daron, il a eu du mal à les finir (et pourtant il est bon dans ce domaine :stuck_out_tongue: )

2 « J'aime »

Justement c’est ça l’intérêt de ces collabs pour moi, de me faire tourner la tête vers là où je ne l’aurais pas tournée par moi même.
Pour le prix ouais, c’est du made in UK en collab avec une marque américaine basée au Japon.
J’imagine que les différents services de douanes se servent bien à chaque passage

2 « J'aime »

je me suis mal exprimé

je ne parle pas de la marque tu ne regardes pas, évidemment qu’on s’en fout tous de gola ^^

je parle du résultat dela collab, y a pas écrt EG sur la semelle, il se passe rien, on est pas loind u troll hoka là^^



EG est une marque étrange, en plus du sizing alératoire, tu peux avoir des pièces à la compo pourrie et d’autres plus que correctes.
Là j’ai tapé dans leur fatigue pants de la dernière collection. C’est du 100% coton dans une espèce de ripstop assez particulier que je n’ai pas vu ailleurs. C’est aussi ultra comfy.
Je suis pas sûr de bien comprendre le délire de la poche cachée pas super facile d’accès, les gens qui me voient l’ouvrir doivent penser que je vais sortir mon outil :upside_down_face: , mais EG = pockets

@TomBrady désolé la réponse est une fausse manip, rien à voir avec ton message

2 « J'aime »

Et le pull le minor, ça donne quoi ?

Haha je voyais pas ton message quand j’ai publié !

D’ailleurs il donne quoi ce pull ? :relieved: :ping_pong:

1 « J'aime »

@anon22335058 @Bagad
vous êtes au taquet sur le minor!
c’est bien celui là. Je l’ai depuis un moment ce hoodie, ils le décrivaient comme un sweat mi-saison avec un mélange coton et laine au lieu de juste laine.
Perso, je ne le trouve pas top pour la mi saison, trop épais ; je finis souvent par le retirer parce qu’il est trop chaud. Vu qu’il est quand même à majorité en laine, je n’ai pas encore risqué le passage en machine mais j’y viendrai … je le porte trop souvent pour me contenter du nettoyage à sec / spot clean. Donc pour l’aspect purement pratique, je ne le trouve pas forcément top.

Par contre pour le côté esthétique et comfort (autre que thermique, à moins d’être en plein hiver), je l’aime beaucoup.
Au point que je sois tenté de leur en prendre un en full laine creme/gris/noir un de ces hivers pour avoir un hoodie vraiment chaud (et niveau couleur qui passe avec n’importe quel outerwear).

La maille est vraiment réussie, ça donne un bon équilibre entre une pièce ultra casual/sport qui est « élevée » sans pour en faire trop.

2 « J'aime »

Bon et ces Clarks on les regarde où bien ? :hugs:

2 « J'aime »

« Close your eyes and picture an Engineered Garments x Clarks Originals collaboration. Got it? »

Bah non, je n’avais pas vraiment ces horreurs en tête !