merci !
J’ai ouï dire une collab EG x red wing .
J’ai même vu des photos
Aucune idée sur la date et la disponibilité .
Je pose ça la .
Salut, est ce que quelqu’un connaît ce modèle de Bedford : wool flannel ?
AW24 commence à drop, les pants restent qqchose que la marque fait super bien:
Il y a à boire et à manger niveau compo … du 100% coton, mais aussi des trucs merdiques à la 60% wool, 40% plastique
Collab’ EG x red wing à venir .
3 ref base de moc Oxford (moc basse)
Je peux en rentrer , DM si intéressé
Je vais essayer de partager des visuels
Ça peut intéresser du monde
J’ai demandé les mesures, 48cm d’épaules et 47cm d’aisselles
demande une fit pic
ce modèle, les mesures sont pas les plus révélatrices
(je porte des bedford, quand je l’ai mesure, jamais je rentre dedans sur le papier, genre celle-là)
à ce prix, franchement testes, au pire tu revends
y a rien de mieux que d’essayer pour avancer
Vendue, la question ne se pose plus
Hello
Je suis en recherche du parka highland et je chine pour le trouver d’occas. Je me perd un peu sur les différentes versions. Quelqu’un aurait un peu de détails à m’apporter la dessus?
J’en vois passer à 450 euros sur vinted et d’autres à 200, j’imagine qu’il ya pas mal de différences…
Merci d’avance
En très gros, en highland, tu as:
=> les double cloth (assez épaisse, resiste bien à la pluie et la olive est la plus jolie)
=> les laines (clairement folles mais plus rares)
=> les autres (ripstop, micro ripstop, denim et peut être d’autres matières)
perso, en olive, seule la double cloth a de l’intérêt. j’irais pas sur des modèles ripstop & co qui n’ont rien de spécial et qui sont moins « utiles ». Le double cloth, ça coupe bien le vent, protège d ela pluie et tu étouffe pas dedans
Pour la laine, c’est à part, j’en ai gardé une à motif, c’est une de mes plus belles pièces EG que j’ai
(HS: en googlant pour imager, j’ai vu des versions à motifs que j’avais oublié / jamais vu)
un truc à avoir à l’esprit: c’est globalement une parka pas assez longue, elle aurait mérité 15cm de plus, c’est dommage
(elle fait le bonheur des petits qui ne veulent pas du trop long )
arpès les prix, c’est juste que certains s’en battent les reins et vendent des trucs ouf comme si c’était du octobre éditions. Tu tombes dessus tant mieux, mais tu te fais pas voler à acheter ça « cher » si c’est la pièce qui te fait kiffer
Engineered garments est une marque dont les tarifs ont explosé, ça fait quelques années que je ne regarde plus les sorties,. Dis-toi que si leurs chemises vont dans les 250e retails sans trembler, mettre 300 balles ou plus dans une parka double cloth, ton argent n’est pas mal dépensé
Merci pour cette explication!
Moi j’aime bien son coté plus court justement, et en effet je vise plutôt la double cloth olive.
Il n’y a qu’une seule version de la double cloth? (celle moins chère que j’ai vu avait un motif qui semblait différente des autres)
En terme d’imperméabilité elles font toutes le job?
ça c’est no go à mes yeux celle que tu montres
ça semble être un twill, ça doit aussi imperméable qu’une veste en denim
(sauf si elle a une particularité dans le traitement / tissage, je connais pas la pièce)
ce sont ces espèces de parka de printemps dont j’ai jamais trop capté l’utilité (au-delà du coté style) bien sût)
Sur l’annonce il a mis le lien vers ton blog :
"Parka highland M
Taille M convient du S au L selon le rendu souhaité
Matière : coton double cloth
Bon état hormis une poche interieure qui est dans le dos donc invisible et inutile à l’usage. Présence d’une légère décoloration en bas (tâche vert claire de 3/4mm) donc je l’indique en satisfaisant à cause de cela. Elle avait ces defauts lors de son achat sur cette même plateforme.
Coloris olive."
la double cloth, tu ne l’as porte plus car trop courte ?
J’avais hésite à en prendre une pour l’hiver en jouant sur du layering, mais je vais partir sur une pièce faite pour
tu vois bien que ça n’est pas la même, je t’ai mis un lien exprès où on voit la matière dans mon premier post
le double cloth n’est pas un tissafe sergé (twill, en diagonale en gros)
soit le vendeur ne connait pas la différence, soit il a fait un copié colé d’une annonce et il a été trop vite, soit je me trompe mais ça serait surprenant
la mienne, qui pour mooi est la double cloth, c’est ça sur vinted:
faut négocier à 300e, ce ne sont pas des vendeurs pro et ce sont des tarifs de professionnel
et si tu veux du pas trop long, la madison est moins longue, @Poulpy_v3 la vend à 300 boules, c’est cool
Je doute pas une seconde que c’est toi qui as raison ^^.
Comme tu dis le vendeur ne doit pas connaitre la différence et a copié un descriptif ce qui pourrait expliquer l’erreur. En tout cas ça porte a confusion tout ça
Merci de m’avoir répondu