Engineered Garments - Built showing use, process and form

La magie du sizing E.G. :man_mage:

1 « J'aime »

Oui depuis 2 3 ans perso je size down la plupart des trucs

C’est aussi ton corps que tu as size-down depuis quelques années #fitfafa❤️

2 « J'aime »

je découvre la marque, très en retard sur vous tous. Je trouve les pièces super cool. mais j’en ai vu très peu en vrai, faut que je vois ca en magasin.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Combo EG:

matières plastoc + sizing de bourin

Et à côté de ça, ils sortent encore chaque saison des pièces que je trouve très cool:

1 « J'aime »

Faut voir le tissu de la chemise en vrai, au-delà la composition
Là c’est beau

Mais ça peut avoir un touché H&M aussi (je suis traumatisé par la daube que j’avais reçu ss21 je crois)

@farood Daiki t’as parlé de la collaboration qu’ils vont faire avec Izipizi (les lunettes) ?

Je pense la tenter en vrai cette chemise … elle me trotte dans la tête depuis que je l’ai vue y’a un mois ou 2
Du coup je te dirai ce que ça donne au toucher :grimacing:
Sur le papier c’est du 100% coton.

Elle chiffre a combien cette chemise?

(oui je pourrais chercher ^^)

$264 :sweat:

et elle se met out of stock quand j’essaie de l’add au panier
Un bon signe qu’elle n’est pas pour moi
Je vais passer un peu de temps à NYC, je vais essayer d’en profiter pour voir ce que nepenthes propose

1 « J'aime »

il faut savoir écouter les signes du dieu du shopping effectivement :stuck_out_tongue:

Petit retex de mon passage a nepenthess London il y a deux semaines.
Super magasin, accueil très agréable de la vendeuse.
Les pièces engineered garments sont très cool, compos globalement correct.
Les vestes de la saison actuelle taillent grand : je suis très confort dans un M alors que je suis en vrai M mais prend souvent du L pour un fit plus loose.
Deux pics a l arrache dans la cabine suite essaye de deux loiter jacket taille M 100% coton de mémoire, tissu très léger (on dirait du lin) :

J ai rien pris, mais j ai faillit craquer sur celle motif paisley.

16 « J'aime »

La paisley est très coole

2 « J'aime »

Retour sur Nepenthes NYC alors si ça peut aussi intéresser
Grosse boutique, où il y a une petite selection, mais ~3/4 de EG.
C’est très cool de pouvoir tater ces pièces (par contre je ne pense pas avoir vu celles de @Yoh, j’imagine que les collections sont vite épuisées dans ce flagship).
J’étais un peu à l’arrache du coup je n’ai pas pris de photos, mais les atlantic parkas sont les seules pièces qui m’ont vraiment parlé :see_no_evil:

2 « J'aime »

Engineered Garments x Beams Plus

12 « J'aime »

J’ai vu ça sur insta, le vert claque vraiment ! J’ai de suite pensé a @JeanBono je pense que ça lui irait super bien

1 « J'aime »

Rah oui

5 « J'aime »

Tout ce qu’on attend d’une collab Beams+ est là mais je passe mon tour cette fois ci

Salut, j’aimerais avoir une Bedford pour la mi-saison et l’hiver quand il ne fait pas trop froid.
J’hésite entre le modèle en laine et celui en velours côtelé. Dans ma rotation hivernale j’ai également une Barbour vert foncée et une doudoune bleue marine. Je devrais prendre quoi ?

• Laine
  • Velours cotelé
0 votant