quelqu’un saurait dater un short EG? j’ai maté les lookbook jusqu’à 2007 (ça me fait penser à la vibe de ss16/17) et pas trouvé
l’idée étant de voir le fit sur le LB, si c’est époque slim ou pas
@farood est appelée à la barre .
J’y ai cru, mais l’arrière est différent ![]()
Yep je l’avais vu celui là aussi mais il a des pinces aussi, mais merci
On dirait un fatigue shorts de SS12
La coupe est plutôt slim que large (mais pas aussi slim que sur la photo où c’est un autre modèle de short)

j’ai reçu le cargo EG x canoe, c’est du bon gros pant bien bourrin. Je sais pas si je l’aurai forcément pris si j’avais eu les mesures d’avance, mais avec des pompes massives, ça passe plutôt bien je trouve
Ça passe très bien comme ça je trouve
Je trouve aussi.
![]()
Fais voir de profil, de face ca fait pas massif du tout. C est cool en tout cas.
pas mega large je trouve non plus, je trouve même les pompes trop massives ici perso
merci en retard
ouais au final avec des pompes qui répondent à ce volume, ça passe creme.
C’est 25 cm de LO si je dis pas de bétises, c’est un peu plus large que ce que je porte d’habitude, donc au premier port ça m’a donné l’impression de porter du one size Aidama, alors que ça reste relativement raisonnable.
25cm? On dirait Plutot 22-23, tjrs tres cool cependant
c’est nickel oui ![]()
Rien de nouveau mais une fitpic avec des pièces d’époque
Bonnet Robert Mackie
EG FW12 Cruiser Jacket - Wool Camo
Pull de Noël Kolor handknitted
EG FW17 New Balloon pant - Navy Worsted Wool
Paraboot Chambord
La bonne epoque!
J’ai dans l’idée de me prendre une Loiter Jacket mais je trouve le sizing un peu difficile chez engineered, j’ai quelque pièces en M qui fit bien (je fait 1m77 pour 76kg) par exemple tous les gilets type field Vest et d’autres pour lesquels le M est un poil trop oversize je trouve (notamment une chemise et une sas jacket).
Ma question est comment taillent ces vestes si vous en avez … par exemple celle -ci
Je reste sur M ou je downsize ?
Merci
Tu peux prendre ta taille habituelle (M).
T’auras suffisamment d’aisance sans que ça fasse trop grand.
EG c’est une « marque qu’il faut essayer en magasin » dixit son créateur ![]()
Le sizing est casse gueule. J’ai eu 2 versions differentes de la même veste dans la même taille dans des matières différentes, l’une est cintrée, l’autre est 2 tailles trop grandes pour moi.
Effectivement j’ai bien remarqué que ça fit jamais pareil d’une pièce à l’autre mais je ne pensais pas que ça pouvait varier sur une même coupe. merci.