Effectivement j’ai bien remarqué que ça fit jamais pareil d’une pièce à l’autre mais je ne pensais pas que ça pouvait varier sur une même coupe. merci.
Ca change entre les saisons (enfin, pas tous les ans non plus)
Pour cette Loiter de FW19, c’est TTS, si on size down c’est trop court de partout c’est pas joli
Nouvelle collab avec Blue Owl. Pas grand chose de neuf en soi (pièces classiques de la marque et je pense qu’elle a aussi déjà sorti des pants dans ce même tissu l’an dernier), mais je trouve ce costume sashiko pas mal.
Engineered Garments x Red Wing
https://www.instagram.com/p/DHM2T88hzK9/?img_index=6&igsh=MTF2eW5maWZwNWZ3eQ==
Sans parler de déception, j’en ai attendais rien, Engineered Garments est de plus en plus décevant je trouve.
Le gimmick recyclé à l’extrême: two tones / two fabrics, ça ne me dérange pas
Le problème ici et sur d’autres collab récentes, c’est que c’est fainéant
La Paraboot était ratée, celle-ci n’y échappe
Bordel mais allez chercher des missmatch qui bouscule, plutôt que de ne recycler que les peaux déjà présentes
En faire 2 avec els cuirs habituels a la limite et une ou deux avec des peaux qu’on aurait jamais vu chez Red Wing
Frustrant
Non mais y’a R.W. dans la collab, c’était raté de base pour le coup haha.
Haha même sans aimer une paire, on aurait pu reconnaître de bonnes idées
Aïe rien de bien original mais c’est le genre de collaboration qui peut me faire craquer.
Au minimum une petite casquette.
Le reste a pas l’air dingue.
Salut,
Petite question sizing je sais que c’est compliqué chez EG.
Je me suis mis en-tête de récupérer une Loiter ou Bedford en seconde main et je ne sais pas si je reste sur un M ou plutôt upsize en L pour ces 2 modèles. (Pour mémo 1m77 / 75kg pas de grosses épaules).
Merci pour vos retours.
Ça va surtout dépendre de l’année de fabrication.
Je tiens les infos de @farood :
Depuis FW21 => dans le doute size down.
Entre SS18 et SS21 => Dans le doute TTS.
Entre SS13 et FW17 dans le doute size up.
Avant SS13 ça dépend, mais TTS en général.
Super merci beaucoup