Estudio Niksen

Marque découverte il y’a peu sur insta par Abou Sega et ses followers .

Site officiel : https://estudioniksen.com/

Résumé de la marque rédiger par eux meme :

[Niksen] : the art of doing nothing . Stillness is key to star connected to Our true essence.

(l’art de ne rien faire. L’immobilité est la clé de l’étoile connectée à notre véritable essence)

" Nous sommes dans le domaine de la conservation.

Chez Estudio Niksen, nous présentons des « trouvailles rares » de petits designers indépendants du monde entier (principalement de Corée du Sud et du Japon). Comme tous les vêtements sont fabriqués en séries très limitées ; le design-innovation, la qualité et la fonctionnalité sont nos critères de base lors de la conservation. notre offre de produits.

De plus, nous travaillons avec des artisans d’influence sud-américaine et moyen-orientale, ainsi qu’avec des créateurs locaux canadiens explorant différents savoir-faire à travers divers médiums.

sincèrement, A + G. "

Quelques images pour les curieux :






Pour résumer c’est une marque qui fait du Sillage a prix plus doux , travaillant avec des designers du monde entier .
Donc peut être plus le voir comme un collectif

3 « J'aime »

J’étais persuadé que c’était que du one size , d’ailleurs en verifiant ce doit etre a 80% le cas .

1 « J'aime »

J ai failli tenter un cargo mais bon avec le prix des frais de port + les éventuelles taxe j ai été refroidi

Mais y a beaucoup de choses sympathiques à surveiller

1 « J'aime »

C’est toujours moins cher que du Sillage pour 1 parti pris stylistique identique imho.
Apres faut voir la qualité également !

Hmmm, je demande à en savoir plus sur ces « designer indépendants ». Car de ce que je vois, genre les « balloons pant » , ce sont des trucs très communs dans des labels coréens qui ne valent pas grand chose à l’achat. Même pas d’info sur la compo.
Ce genre de truc façon Anglan shop qui sent un peu une sorte de dropshipping bien emballé, juste des phrases du style " Made in Seoul by Carino" . D’ailleurs ça m’a fait rire le « L’art de ne rien faire ». 1

D’ailleurs exemple sur Anglan, 44$ le pant :

Même sur les photos, les matières n 'ont pas l’air de faire rêver. Bon après peut être que je suis mauvaise langue et que je me trompe.

5 « J'aime »

Ah ouais de ouf

J’avais vu passer ce truc

Ça sent la douille de ouf

Ça fait penser à ce eshop français qui met des mini douilles à revendre du broson et tout 3 fois plus cher

Ou encore aesthic hommage avec ces fakes Visvim Kuon & co vendu 4 fois plus cher que sur taobao

3 « J'aime »

Je trouvais ça aussi un peu cher pour l’apparente qualité des matériaux utilisés. Quelqu’un connait des marques semblables qui ne ressemblent pas à du dropshipping?

Les fameux petits designers Indé de Corée du sud :rofl:

@FGL suis le compte de ryo takashima tu devrais trouver des trucs

https://instagram.com/ryo__takashima?igshid=YmMyMTA2M2Y=

1 « J'aime »