Euro 2021 - Vos pronostiques

Pour perdre ton billet ça vaut pas le coup :man_shrugging:t3:

Quel match de merde…

L’arbitre est au courant qu’il peut siffler nos fautes aussi ?

Deeeepuiiis le début !!! :mega:

Ha bha c’est tout de suite plus difficile quand les adversaires marques dans le bon goal :soccer: :roll_eyes: !

8 « J'aime »

Ahahah! Et ca charriais les belges :wink:

3 « J'aime »

C’est parce que la France a une vrai poule , dans la poules des belges il y a que des pays ou il fait -10 au plus chaud de l’année .C’est facile de jouer au foot contre des mecs qui ont perdus la moitié de leurs orteils avant 18ans .

1 « J'aime »

Ce qui est cool quand on parle foot et nationalité, c’est que l’ouverture d’esprit, l’humilité, la bienveillance et la bonne foi prime toujours …

Oula j’dois être bien plein moi.

3 « J'aime »

L’important c’est de gagner, que les mecs ai des orteils ou non c’est une autre histoire.

1 « J'aime »

Non mais c’etait pour la blague ,je trouve la mauvaise fois assez drôle. Je veux froisser personne . On a vraiment était à chier aujourd’hui la France ^^ .

3 « J'aime »

J’avais saisis t’en fais pas :see_no_evil: !

je sais pas

c’etr aussi le charme de foot

la hongrie ne ontre strictement rien mis à paert ud courage
et ils ont bien mené leur seul conre de la première mi-temps

99 fois sur 100, ils ne vont pas au bout dece contre, là, il le font

c’est le charme du foot : laisser une chance au moins sur un alignement de planète entre courage et coup de chance

la france a bien réagi

dans un stade 100% plein voué à l’adversaire

faudra plier nos amis portufgais

vu ce qu’il ont pris, ça va être ouvert sur ce groupe lors qu 3ieme match

Je suis assez d’accord mais je trouve ça cool qu’une équipe avec de joueur moyen avec du mental puisse battre une grosse équipe . Mais je trouve qu’on a pas fait le job nous offensivement . kyky perd 10 ballons en tentant des trucs en solo et a sous estimé les défenseurs hongrois .

ah bon tant mieux , je preferais préciser parce je sais qu’il arrive parfois sur le forum que certains soit plus susceptible que d’autre et comme je balance sur les belges à la moindre occasion ^^.

1 « J'aime »

genre moi (pas touche a ma gaufre)

1 « J'aime »

On va continuer à se chambrer alors :grin:.

On en parles de cette excuse bidon?

4 « J'aime »

C’est une vraie excuse ?

Oui oui il a dit ca pour justifier en partie le partage haha.

C’est du génie !

Les gars , on a parle de courtois à la coupe du monde ?

1 « J'aime »

C’était quoi son excuse à lui ?