Euro 2021 - Vos pronostiques

Ils avaient perdus parce qu’ils avaient essayé de jouer au foot . Ils etaient plus fort et c’était dommage pour le foot que la France gagne . C’était plutôt pas mal et il en avait remis une couche plus tard mais je me rappelle plus de ce qu’il nous avait sortie .

1 « J'aime »

Avec la confiscation des matches par bein, j ai pris un vpn pour suivre les matches sur les chaînes nationales, et je dois dire que la rtbf c’est quand même bon. Vous avez une équipe en bois avec un KDB exceptionnel mais au niveau commentateurs c’est vraiment bien mieux que chez nous

Édit : Lukaku est meilleur que Morata également

1 « J'aime »

C’est vrai que c’était un peu ridicule :sweat_smile: C’est rarement l’équipe qui joue le plus joli football qui gagne :stuck_out_tongue_winking_eye:
Mais les Diables de cette année me semblent justement plus matures par rapport à ca, et capable de gagner sans bien jouer (cfr le match contre le Danemark), ce que la France avait très bien fait à la dernière coupe du monde (à mon grand regret :wink:).
Curieux de voir nos diables contre une opposition plus forte, en 8eme ou en quarts.

Ça m’arrache un peu la gueule de le dire mais c’est Griezmann qui a dit ça juste après le match et c’est ça été fort grossi et sorti de son contexte (c’est a peine si il avait l’air de savoir ce qu’il disait d’ailleurs).

La declaration totale c’était qu’ils n’arrivaient pas à s’entendre/communiquer, plus l’habitude de ce type d’ambiance.

A ce niveau de Football ce n’est pas une excuse du tout mais si de base ils ont du mal a construire ça n’aide pas.

Coucou Karim :wave:t2:

Mais grave, à chaud c’est ce sera tjrs ce genre de détails qui viennent en premier et c’est bien normal car t’as pas eu le temps de digérer et de prendre du recul sur la rencontre. Aussi pour la chaleur, ça m’a tjrs énervé de taper sur les joueurs qui en parlent, +30° hier quand même hein, et ho ba tiens marrant on parle pas du joueur hongrois qui est sorti sur malaise…

Oui mais tout ça c’est des choses que les deux équipes subissent. On a pas fait un bon match ,eux ont sortis le match de leur vie . La routourne tournera comme dirait franky .

C’est possible un Belgique France en finale par rapport au tableau ?

Ha mais je dis pas le contraire, j’appuyais ce que disait Rems où très vite ce genre de remarques est mise tte seule comme si c’était la seule excuse

Si je me plante pas, je dirai oui mais faut pas qu’ils finissent 1er

https://www.huffingtonpost.fr/entry/ce-shooting-photo-de-griezmann-en-costume-balmain-vaut-le-detournement_fr_60cc4846e4b0dd017425c89f

Ca mériterait un auto-goal

3 « J'aime »

Après cette deuxième phase de groupe, @yannos80 est rejoint en tête par @luluberlu !

2 « J'aime »

Moi la pive qui ne regarde aucuns matchs :sweat_smile:.

2 « J'aime »

Parce que tu crois que Paul le poulpe regardait les matchs lui ?

4 « J'aime »

d’ailleurs il n’y a pas encore un animal devin cette fois ?

Achille le chat :

1 « J'aime »

Ne sous estime pas l’intelligence de ce noble céphalopode!

Je ne sous estime absolument pas l’intelligence de ces nobles céphalopodes ! Celle des helvètes par contre… :grimacing:

1 « J'aime »

Et ensuite écouter cet épisode du très bon podcast « Le point J » :

3 « J'aime »

Le divulgâchage ce n’est pas mon genre désolé.

1 « J'aime »

On peut rien faire contre le dopage^^.

2 « J'aime »

J’arrive à la bourre sur le sujet. Ca vous dirait une ligue MonPetitProno ? Si certains y sont déjà ça vite.

1 « J'aime »