F.R.I.E.N.D.S (IRL et rencontres cordiales)

Bonne nouvelle. Un peu de patience donc ! :+1:

Bon, les belgo’s, c’est quand qu’on se prévoit ça? (plutôt hors de Bxl vu les annonces de vendredi :stuck_out_tongue: )

2 « J'aime »

Par curiosité : qu’est ce qui a été annoncé vendredi ?

Grève de frites à la cantine pour la reprise ! :clown_face:

4 « J'aime »

+1 ça 'intéresse car je dois passé sur Bruxulles deuxièmes quinzaine de septembre pour me faire colorier la peau par les copains de @Romigourmi

1 « J'aime »

et du coup, un IRL seait chouette :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour te répondre, ainsi qu’à @Boras , pas mal d’assouplissements en Wallonie et en Flandre (plus de limites d’invités à la maison, plus de limites de nombre de personnes aux tables des bars/restos, service au bar à nouveau autorisé,…), mais pas à Bruxelles, car taux de vaccination pas encore assez élévé.

Plus de détails dans cet article.

2 « J'aime »

Si tu as plus de détails, je peux voir si je peux me libérer. Je dois justement passer chez C&J.

1 « J'aime »

Message codé ?

T’es dans quel coin encore?

On pourra peut-être covoiturer du coup…

EDIT : Je viens de me rappeler le fameux Couckeland, du coup ce n’est pas trop sur mon trajet.

2 « J'aime »

Pays ou province ?

Je n’avais pas suivi qu’ils avaient rétablis les lignes. La dernière fois que j’ai regardé, il fallait compter 5h pour monter à la capitale :scream:

Durbuy donc!
On peut s’arrêter avant Bruxelles sinon :stuck_out_tongue:
Mais on aurait peut-être pas Bo alors, et voir sir @Romigourmi veut bien en sortir :wink:

Ça va devoir être en dehors des horaires de son shop pour ça

Un pot/bouffe le soir, non?

Comptez pas trop sur moi, j’ai des horaires sans élasticité

Moi ça me déranges pas, je fais que y travailler haha, mais je dépends de mes horaires de boulot et je suis dépendant du train aussi.

A voir en fonction de la date, mais partant aussi pour une IRL !

1 « J'aime »

Très chaud aussi!