F.R.I.E.N.D.S (IRL et rencontres cordiales)

@Kako @Rems.B tout le monde est fan d’Édimbourg c’est ouf (je suis tombé in love en 2018, j’y retourne obligatoirement au moins tous les deux). En même temps ya des arguments sérieux au delà des 4 saisons en une journée :rofl:

2 « J'aime »

Ma soirée la plus mémorable/folle ça a aussi été dans un pub écossais à Glencoe plus exactement. Jamais vécu un truc pareille (entre le live bande, les mec qui tape les mures sautent sur les tables jettent de la bière, etc.) Mais le plus fou c’est le moment ou ils ont essayer d’écarteler une fille (je vois pas d’autres mots) sur une table de billard. :man_shrugging:

2 « J'aime »

J’y suis allez 3 fois , je suis amoureux de ce pays ,c’est la folie . J’y ai passé quelques une des meilleures soirées de ma vie . Et qu’est ce que c’est beau bordel !

1 « J'aime »

salut mono :stuck_out_tongue:

J’ai une quinzaine de paire de (air) Huarache à vendre de 1991 à 2015, n’hésitez pas ^^

ขอบคุณครับ :pray: Mais effectivement en ce moment je suis en france sur Perpignan :weary: pour le taff mais j’avoue que j’aimerais bien repartir en Thaïlande mais ça s’annonce mal barré :sob:

1 « J'aime »

Glencoe c’est juste incroyable. Je paierai cher pour vivre à l’époque de la bataille de culloden ! Nan je déconne :rofl:.

Cte paysage martien quoi. La lande et la bruyère orange / presque rougeâtre. Les ruisseaux qui passent à même la route, les montagnes de chaque côté. Indescriptible.

Faudrait que je reste plus longtemps pour expérimenter la vie sociale un peu plus. Vos souvenirs me font envie.

N’oubliez pas les dom-tom pour la future IRL géante, avec des gars sûrs comme @Krid qui reprezent dignement.

4 « J'aime »

T’essayes de nous attirer où nous dégoûter ?

Pcq ma j’suis pas sur

1 « J'aime »

Tu as fait les choix entre les deux ou tu prêches pour ta paroisse :p?

Il y a le beer tour de Glasgow qu’il faut que je fasse

Moi c’est l’inverse, peut être parce que c’était l’hiver et qu’on a bu des coups avec les locaux pour se réchauffer (j’ai jamais bu autant de scotch de ma vie :sweat_smile:)

Les gens étaient plus cool qu’à Édimbourg, moins « coincés » je trouve

2 « J'aime »

@Jacko a pas tort, glasgow est perçue (un peu comme Berlin) comme une ville dynamique du point de vue musique, art, étudiants…

Edinburgh c’est le truc propret classique qui envoie du steak visuellement mais ça reste une capitale (Glasgow est sans doute une ville plus écossaise).

1 « J'aime »

Avec plaisir. J’y passerai dès que Ryanair décide de remettre les Nantes Edinburgh a 20 balles / 1h30 de vol… Ce qui n’est pas le cas actuellement :triumph:

Sans oublier Stirling la vraie capitale historique ahah ça fait bcp de capitales :rofl:

1 « J'aime »

Bonne nouvelle. Un peu de patience donc ! :+1:

Bon, les belgo’s, c’est quand qu’on se prévoit ça? (plutôt hors de Bxl vu les annonces de vendredi :stuck_out_tongue: )

2 « J'aime »

Par curiosité : qu’est ce qui a été annoncé vendredi ?

Grève de frites à la cantine pour la reprise ! :clown_face:

4 « J'aime »

+1 ça 'intéresse car je dois passé sur Bruxulles deuxièmes quinzaine de septembre pour me faire colorier la peau par les copains de @Romigourmi

1 « J'aime »

et du coup, un IRL seait chouette :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour te répondre, ainsi qu’à @Boras , pas mal d’assouplissements en Wallonie et en Flandre (plus de limites d’invités à la maison, plus de limites de nombre de personnes aux tables des bars/restos, service au bar à nouveau autorisé,…), mais pas à Bruxelles, car taux de vaccination pas encore assez élévé.

Plus de détails dans cet article.

2 « J'aime »