F.R.I.E.N.D.S (IRL et rencontres cordiales)

@Laaazzzeee c’est ton moment

1 « J'aime »

J’ai un truc aussi mais j’essaierai de passer une tête si j’ai le temps

C’est quoi c’est où ce Discobar ?

Dans le nord est de Paris (92 Rue Rebeval, 75019 Paris).

Je serai pas dispo malheureusement, je penserais à vous à l’izakaya où je serais !

1 « J'aime »

Mon full ACG ne me permet pas encore de me téléporter :pensive:

Mais si je pouvais, je me téléporterais sans être mouillé !

2 « J'aime »

Je dois une petite dizaine de T.N.F gore tex dans mon grenier, vestige d’une ancienne vie :sweat_smile:.

C’est plus un grenier c’est un cimetière

3 « J'aime »

A quand le vide grenier ?

1 « J'aime »

Ca doit pouvoir etre l objet d une discussion dans debat ca je pense ^^

Vous gardez ?
Vous vendez ?

( je sais pas si j ai reussi a fusionner ^^ )

Perso je fais du tris regulierement et j ai des trucs que j ai jamaias mis…

En fringues ou sneakers aussi…

Du coup faut que je me motive a mettre sur vinted mais reste le probleme du prix car ca negoci dur la bas ^^

Pareil. J’ai tellement poussé le vice que je me retrouve avec un seul futal, quelques tee, 3 chemises et 2 pulls lol
Jamais le choix des fringues pour m’habiller n’a été aussi rapide.

1 « J'aime »

Je suis également entrain de faire du tris. Cela prend un temps monstre de prendre en photo (correctement), prendre les mesures, rédigés le truc. Là je me fais violence pendant un dimanche après midi. Mais clairement je me rends compte que j’ai bcp trop consommé en matière de sape.

Pour ma part ça va faire 3 je crois que je m’intéresse à la sape, j’ai revendu une grosse partie de ce que je portais avant (trop petit, trop slim). Désormais je suis plutôt satisfait de la plupart de mes pièces, certaine que je porte trop peu ou que je ne sais pas comment assortir, mais que je garde car elles ne sont pas des regrets. Par contre j’ai un tout petit vestiaire, que j’essaie d’étoffer du mieux que je peux, j’achète moins mais ça fonctionne au coup de cœur, et beaucoup de retail. J’essaie de me mettre un peu à la 2nde main mais c’est encore trop concentré coup de cœur + label, j’aimerais aller vers du vintage noname mais j’ai encore un peu de mal, et je n’aime pas acheter dans l’hypothèse de revendre au cas où.

J’essaie aussi de faire le tri, mais comme Leit, ça prend du temps et avec 3 kids à gérer, ça manque un peu le temps :sweat_smile:
Puis dans ce que je ne mets plus, pas spécialement de gros labels, donc je vire/donne beaucoup aussi, pour pas passer des heures à gagner 4€ :sweat_smile:

Moi j’ai pas mal trié cette année , depuis la découverte du forum ( oui c’est votre faute ) .
J’ai vendu beaucoup de BG à prix correct .
Et après du Harley , William lockie , NN07 aussi .
Et tout ce qui est moins coté genre Hobbies , asphalte etc… C’est partie pour des prix ridicules.
Et j’ai racheté plus cher mais moins et pas mal de godasses surtout .
Du coup je me retrouve avec un dressing qui a pas.mal.maigris au final . Et qui grossis lentement car j’ai l’impression d’être devenu plus « pointu » dans ce que je recherche même.si c’est un bien grand mot .

1 « J'aime »

Fait d’abord le tri dans tes gosses, après ça te libérera du temps pour trier tes sapes :+1:

#minimalistlifestyle
#lessismore

1 « J'aime »

Asphalte, ça se revend étonnamment bien! J’ai revendu 2 pulls à 50€ (les premières versions du pull parfait), de même que les shoes.

@sc.ribe :joy::joy::joy: c’est vraiment ça!

Ma copine étant japonaise, elle n’est pas insensible à la méthode de Marie Kondo :grin:

Et je dois dire que c’est plutôt efficace et intéressant à utiliser

1 « J'aime »

yaa j’avais vu on reportage sur les extrêmes minimalistes, bordel un mec vivait full blouse blanche tenue d’infirmier hahaaa épique

Je ne sais pas si c’est lié mais j’avais vu également un mec qui avait 4 chemises blanches, 4 tee shirt blancs, 4 pantalons similaires, 2 vestes, 1 manteau et une paire de chaussure. Tout se résumait à ça. Je ne parle même pas de son appartement.

En soi c’était super intéressant mais je pourrais pas perso haha.